[VENDS] Débarras d'Août

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #265167

      Paiement Paypal gift (envoi d’argent entre proches), chèque, prix sans frais de ports

      Carte Wi-Fi NetGear MA401 PCMCIA compatible avec Amiga 600/1200  9 €
      Image
      Image

      Chess Champion 2147 pour Atari ST  5
      Image

      Compilation 30 titres Grand Slam Collection pour Commodore 64/128 9 €
      Image

      Jérôme

        #265171

        Salut,

        je serais intéressé par ta carte Wifi 🙂

         

        Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

        Anonyme

          #265174

          ha mince , moi aussi la carte wifi me fait de l’oeil 🙂

          je suis preneur si jérome change d’avis ^^

          david

            #265179

            salut,je suis preneur pour les disquettes c64

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            TameBest

              #265244

              Moi je prends “Chess Champion” pour Atari ST (en espérant qu’il fonctionne ^^).

              Tu me MP pour le paiement ?

              Envoi en Belgique par Mondial Relay ou (si la différence le justifie) en Mondial Relay pour une adresse que je te filerai en France 🙂

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              Anonyme

                #265352

                Salut, je serais intéressé par ta carte Wifi 

                vendu a deux heures prêt ailleurs désolé, si l’acheteur change d’avis je te tiens au courant

                Pour les autres MP

                 

                Jérôme

                  #265408

                  super…

                  Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                  BatteMan

                    #265412

                    Jérôme : Ouais, c’est limite en effet…

                    Mandrake : Il n’était précisé nul part que l’objet était en vente ailleurs et Jérôme a répondu en premier à ton offre et dans un délai bien inférieur à “deux heures près”.

                    Merci de relire le règlement des Petites Annonces avant de poster ta prochaine annonce :
                    https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

                    Merci également de nous indiquer si la carte est vendue via AI (et les messages privés) ou ailleurs.


                    /me se demande à quoi ça sert de faire un règlement…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #265422

                      C’est bien la première fois que l’on me fais ce reproche et je ne pratique pas le MP sous-marin, les personnes qui fréquentes les forums genre Silicium, System.cfg ou Gameopat pourrons vous le confirmer et je n’ai rien à me reprocher.

                      Dommage je commençais à me plaire ici

                      Annonce parue sur le forum Silicium
                      http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=40591

                      J’ai quand même demandé à l’acheteur dans son MP :

                      Hello !
                      en tout 10,80€ en lettre suivie, si tu n’est pas sur pour ton WPA2 j’ai quelqu’un sur Amiga Impact qui est intéressé par la carte

                       

                      Anonyme

                        #265425

                        J’ai déjà fait affaire plusieurs fois avec Mandrake, que ce soit ici ou ailleurs et c’est quelqu’un de parfaitement réglo, je confirme.

                        BatteMan

                          #265426

                          Merci pour les précisions.

                          Toutefois, il aurait du être indiqué que la carte était vendue ailleurs, cela aurait évité ceci.

                          Merci de lire le règlement des PA (ceci est valable pour tout le monde, vendeurs, acheteurs et autres).

                          Amigalement !

                          /me ne demandait que des précisions.

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #265433

                            d’habitude je le précise “vendu aussi ailleurs” pour des grosses ventes, mais pour quelques bricoles je n’ai pas pensez que c’était nécessaire, désolé

                            j’attends la réponse de l’acheteur sur Silicium je vous tiens au courant si il se désiste

                            Anonyme

                              #265445

                              L’acheteur c’est désisté avec plaisir donc la carte Wi-Fi est disponible

                              Jérôme

                                #265471

                                Trop tard pour moi, j’en ai trouvé une sur Amazon (plus chère cependant), donc je laisse la place à jbam.

                                Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                                Anonyme

                                  #265482

                                  Dommage ! J’ai demandé a mon premier acheteur de se désisté après le reproche qui m’a été fait il a accepté, je fais quoi maintenant ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Débarras d'Août

                                Amiga Impact