[Déçu] par un réparateur bien connu du forum

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • GothDevil (カスリン)

      #340754

      Comme dans un couple quand il y a une dispute et/ou séparation, étant une personne étrangère à ce couple, il faut entendre les 2 parties s’expliquer, donner sa version, non pas pour juger (il y a des gens bien payé pour çà) mais au moins pour se faire une idée claire du problème, du pourquoi du comment. La faute ne revient pas toujours à la personne que l’on croit ou qui tente de le faire croire, et là je parle par expérience. Quoi qu’il en soit je ne voudrais ni être à la place de Hivernaal ni de Sinisrus bien que il y a des choses bien plus grave dans la vie qu’une carte mère d’Amiga

      sinisrus

        #340756

        Je pense qu’il est autant normal de dire quand ça se passe bien que quand ça se passe mal.

        @sam
        Personne n’a balancé hivernaal c’est lui même qui c’est annoncé

        @Gothdevil
        Je suis 100% d’accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire

        Jeeg

          #340761

          J’aime bien l’image du couple évoquée par @GothDevil et on m’a toujours dit que les affaires de couple n’avaient pas à être étalées sur la place publique.

          Je n’ai pas le plaisir de te connaitre @Sinisrus mais ta démarche me gêne et je ne la comprends pas. Effectivement, c’est bien @Hivernaal qui s’est annoncé et c’est très honnête de sa part mais les personnes susceptibles de rendre ce service et connues sur le forum ne sont pas légions et il est évident que sont identité aurait été rapidement trouvée donc au final le mal est ou aurait été fait pour une affaire qui ne regarde que toi et lui.

          A propos d’Hivernaal, je comprends sa réaction et je la regrette. Il fait cela gracieusement sur son temps libre et personnellement, je lui avais envoyé une carte mère de 4000 qui ne fonctionnait plus et malheureusement, il n’a pas trouvé la panne. J’en ai été pour les frais de port aller et retour et lui pour son temps passé. Malgré tout, il aura essayé et rien que pour cela, je lui ai envoyé un bonne bouteille de ma région. Dans ce domaine, avec nos vieilles machine, il faut être indulgent.

          En tout cas j’espère qu’entre passionnés de l’Amiga, vous arriverez à régler ce conflit qui ne mérite pas cet étalage !

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Mod

          Amigars

            #340766

            D’accord avec toi Jeeg.

            Sinon on est déjà à 4 pages sur le sujet et je pense que rien ne se réglera ici. Je clos donc le sujet.

            Only AMIGA makes it possible !

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Le sujet ‘[Déçu] par un réparateur bien connu du forum’ est fermé à de nouvelles réponses.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Déçu] par un réparateur bien connu du forum

          Amiga Impact