Delfina

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • pulp

      #293607

      J’ai installé une Delfina dans mon 1200 et j’ai plusieurs soucis :

      1) Elle chauffe beaucoup, j’ai mis un radiateur sur le dsp (et un mini sur la puce crystal) mais il est brûlant. Je vais rajouter un ventilateur. Mais est ce bien normal ?

      2) Le son est perturbé par le port ide, j’ai amélioré ça en mettant le disque dur en interne sur une nappe courte. Connaissez vous une interface ide qui réduit ce bruit ?

      3) Le son est pas vraiment défini, avec beaucoup de souffle, et assez faible. Donc là je baisse un peu le son dans delfina prefs, puis je monte mon ampli à 5 (d’habitude il est à 2).

      4) Est ce que je peut ralonger la nappe du clockport ? L’idée ce serait de la sortir du boitier du 1200 pour l’emballer dans une boite métallique, et éviter les perturbations radio du 1200…

      5) Digibooster 2 a un bug, il change d’écran tout seul, c’est trés ennuyeux. Une idée ?

      EdVirus

        #293617

        Quand tu dis il change d’écran tout seul, qu’est qu’il se,passe exactement?

        -Mist Midi Sd32Go
        -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
        -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
        -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
        -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
        -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
        -CM de 1200 pour un projet...
        -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

        pulp

          #293819

          Je suis en train de m’en servir, et d’un coup je me retrouve sur le workbench. Je repasse sous digibooster, je m’en sert un peu, et hop ça recommence. Ca n’arrive qu’avec digibooster.

          Personne n’a d’idées pour mes autres questions ?

          EdVirus

            #293828

            Bizarre quand même tu as quelle version de digibooster? La 2.21? Moi c’est celle que j’utilise et aucun soucis avec…

            -Mist Midi Sd32Go
            -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
            -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
            -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
            -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
            -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
            -CM de 1200 pour un projet...
            -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Delfina

          Amiga Impact