Deliplayer windows

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Baba

      #6020

      Bonjour à tous les Amiga-fans,

      Mais ou est donc passé le fameux oh so mighty Deliplayer ?

      (www.deliplayer.com) est suspendu !

      Il fonctionne mal avec Vista : il lit les chansons d’une seule oreille et il faut jouer avec le volume pour avoir la musique en stéréo.

      Tiens, je viens de trouver une astuce :

      * Dans configuration -> Switches : il faut cocher “Set Windows’ Wave Master Volume/Balance.

      * Et dans la playlist il faut metre un effet de transition style “CrossFade” comme ca l’effet de transition préserve le volume.

      * Au démarage, il faut toujours jouer un peu avec le volume, et aussi si l’on change de musique.

      Ces astuces économisent WindowsMédiaPlayer (qui ne s’use que si l’on s’en sert) et qui ne lit pas les mods.

      Vivement la mise à jour !

      thyphoon

        #99326

        J’ai l’impression que Deliplayer n’est plus du tout mis à jour. Et je ne crois pas trop a une nouvelle version. Aucune réponse des auteurs depuis des années… Et apparemment il ne veulent pas ouvrir le code source… Et on a pas vraiment de concurrent de cette qualité au niveau compatibilité des modules.

        L’idéal serait de faire un bounty pour qu’un developpeur developpe un nouveau player en open-source et multiplatoforme (MorphOs/AmigaOs/Windows/Linux/MacOsX/etC…)

        Brumiga

          #99327

          @Baba,

          As-tu essayé modplug ? Il lit beaucoup de formats si je me rappelle bien de lui.

          Brumiga

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Deliplayer windows

        Amiga Impact