DeliPlayer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • JgK

      #125

      Vous en av ez mare de Winamp sur votre Windop suffoquant ???

      Vous regrettez votre magnifique DeliPlayer???

      Et bien allez donc faire un tour sur : DeliPlayer.

      Il sait lire les formats des années 80… Devinez lesquels??? (^-)

      bLa

        #11810

        winamp/deliplayer, c pas vraiment le même truc …

        Rafo

          #11811

          Deliplayer sur PQ, c’est pas nouveau. En fait, ça date de l’époque où

          le dév sur Amiga s’est arrêté, à peu près, c’est dire si ça date.

          Pour jouer les formats à la con sur ‘miga, il s’est pas fait chier :

          émul 68K et hop ! on fait tourner les VRAIS players amiga dessus.

          Quant à la GUI, un seul mot : BEEUUAAARGGGGLLLL !!!!!!

          Entre ça et celle du ‘miga, y’avait quand même un juste milieu à

          trouver.

          corto

            #11812

            JgK a écrit :

            Vous en av ez mare de Winamp sur votre Windop suffoquant ???

            Vous regrettez votre magnifique DeliPlayer???

            Oui et oui. Mais la solution est assez simple … utiliser son Amiga, quel qu’il soit.

            A ce propos, pourquoi regretter DeliPlayer … sous MorphOS par exemple il y a des players pour les modules (UADE, DeliTracker, …).

            TME

              #11813

              C’est vrai que la GUI est middle. Ceci dit, j’ai testé le DELIPLAYER II sur XP et je dois avouer que des progrès ont été faits depuis les premières versions que j’avais pu tester à l’époque de leur sortie.

              Mais, car il y a un mais, DPII ne remplace pas encore WinAMP chez moi : La lecture des fichiers NSF ne me convient pas (je n’ai pas trouvé comment passer d’un morceau à l’autre au sein d’un mm fichier ; oui, dans un fichier NSF, on trouve plusieurs morceaux).

              Dommage, car certaines fonctions m’ont bien plu.

              Tom

                #11814

                Heu…. nfs ? cékoiça ?

                Sinon ouais Deliplayer est bien cool, même si certains ont des problèmes avec (les lamerbrothers je crois).

                Par contre, perso je préférais écouter les modules sur un tracker plutôt que sur un player à l’époque.

                Or, à part Fasttracker 2(dos) sur pc, en existe-t-il d’autres qui tournent sous windows ?

                Sharynn

                  #11815

                  nfs ? cékoiça ?

                  c’est le format Nintendo 8bit il me semble !!!!!

                  pour les players sur PC il y a MOdPlug TRACKER (eh oui en tracker) et Madtracker, les deux sont gratos, possèdent plusieurs formats de lecture et on été programme par des personnes préférant la qualité au sousou 😡

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  bLa

                    #11816

                    pour les players sur PC il y a MOdPlug TRACKER (eh oui en tracker) et Madtracker, les deux sont gratos, possèdent plusieurs formats de lecture et on été programme par des personnes préférant la qualité au sousou 😡

                    bah ils ont encore du boulot, pasque modplug/mad, ça rime pas trop avec qualité …

                    Sharynn

                      #11817

                      Il me semble correct pour editer du module de 1 à 16 canaux.

                      Ok je suis d’accord, mais quand on veux du bon, on reste AMIGA.

                      Il faut faire un choix l’Amiga tel qu’il est avec ces bon vieux programme qui marche , ou un PééééCééééé avec une course pour la mega technologie, et des programmes jamais gratuit sous un system qui plante très souvent

                      Désolé, mais la dernière phrase est une pensée perso.!!!!

                      Il rest tout de même des petits travaux à faire sur les deux machine.

                      Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                      bLa

                        #11818

                        ouais, c “correct” (surtout madt), mais bon, ya quand même beaucoup mieux (renoise ou buzz par example) et aussi gratuit sur pc. (d’ailleur, digibooster est payant)

                        de plus, le nombre de plantage c’est considérablement réduit avec xp. (et ça, c pas le cas de toutes les evolutions d’autres OS)

                        ha, et pour le choix, un OU (exlusif) n’est pas obligatoire, un ET me semble le meilleur choix.

                        la aussi c ma vision perso, à savoir qu’il faut prendre le meilleur de chaque machine, et pas se bloquer sur des a priori.

                        vala, ct ma minute contradictoire :)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar DeliPlayer

                      Amiga Impact