Demande d’aide à l’utilisation du forum

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • GrandSam

      #376394

      Salut,

      Tout d’abord je précise que je suis technicien info, et donc que je ne suis pas une quiche.

      J’ai besoin de vos lumières pour m’expliquer comment sur ce forum faire les petites opérations suivantes, qui devraient normalement être simples, accessibles et visibles au 1er coup d’oeil :

        Comment éditer un titre de message dans les petites annonce (RECH => TROUVÉ)
        Comment insérer des smileys autrement que par Windows + ;
        Comment bloquer ces fichus spammers (MonicaWilliams qui aurait un crush sur moi )

      Voilà c’est peut-être tout con, mais étant plus habitué au forum phpbb, je trouve le formulaire du site un peu trop “austère”.

      Et je précise que je n’ai pas de bloqueur de pub actif sur ce site

      Merci de vos éclaircissements

      Sam

      JiDeWe

        #376396

        pour modifier ton titre, il faut éditer, mais je pense qu’au bout d’un certain temps cela n’est plus possible, tu peux demander à un modo de le faire à ta place…. ne pas éditer de smileys ne me dérange pas.. même chose pour les spams, les modos s’en charge.

        /me est une quiche

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        Amigars

          #376397

          Je confirme : après un mois le sujet n’est plus modifiable par le créateur. Un modo pourra le faire ensuite, sur demande.

          Pour les smileys c’est selon les machines donc se limiter à ceux entrés en texte ça devrait aller mieux 🙂

          Pour les PM non sollicités, signaler à un modo qui “kickera” le compte incriminé. Et si le bot a posté un message dans le forum je vais le voir quand je passe (qq fois par semaine) et faire le kick directement.

          Only AMIGA makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Demande d’aide à l’utilisation du forum

        Amiga Impact