[VENDU] Demande infos pour vente Amiga 1200

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • nono

      #240077

      Là, très franchement, çà dépasse mon domaine de competences..

      Anonyme

        #240078

        as tu une idée du prix sinon je laisse ma place ?

        nono

          #240082

          150 euros port compris, ca te va ?

          Anonyme

            #240085

            Prix correct mais je laisse ma place à un autre j ai trouver autre chose tu vas le vendre rapidement merci encore

            Ryo

              #240086

              Et le 600 ?

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              Doolittle

                #240096

                je suis sur aix je peux te prendre le lot.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                nono

                  #240137

                  Voici, après recherches, nettoyage, vérifications et photos…

                  Si il est possible, je préfère vendre le lot. En me basant sur les infos ici et les tarifs pratiqués sur Ebay ou autre, je pense que 240 euros le tout et 40 euros de port ( si expédition ), me parait correct.

                  Voici donc le lot en question :

                  – Amiga 1200 ( 4 Mo de ram, 2 Mo ram vidéo, Rom 3.0 )
                  – Carte accélératrice TRA1200 ( ATurbo 1228 ) avec 68020
                  – Disque dur 120Mo

                  – Amiga 600 ( de base, sous Rom 2.0 )

                  – Trois souris ( 2 Commodore et 1 Logitech )
                  – 1 Câble vidéo peritel/son Commodore d’origine
                  – 1 Adaptateur Video Commodore VGA Chromé ( Réf : 390682-01 )
                  – Deux blocs d’alimentation ( Un lourd, un léger ).
                  – Copie en disquettes du Workbench 3.1
                  – Deux manuels ( Utilisateur A1200 et Introduction A600 )

                  Voilà. J’ai des photos de l’ensemble. Si besoin je peux les faires parvenir..

                  Merci.

                   

                  luxmen

                    #241615

                    Bonjour,

                    Pourrais tu m’envoyer les photos en question pour voir l’état : rayures, jaunissement, etc… ?

                    [email protected]

                    Les deux Amiga sont bien “les tiens d’époque” ? claviers azerty ? boites ? complètement fonctionnels ?

                    Je peux me déplacer vers Nîme, je suis à Paris mais je vais très souvent sur Goudargues.

                    Merci

                    Sodapop

                      #241617

                      Le problème en se basant sur les prix de eBay (ou du Bon coin), c’est qu’on tombe vite dans le n’importe quoi…

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      luxmen

                        #241629

                        Sodapop, si tu as un plan pour un A1200 ou un A600, je suis preneur 😉

                        TameBest

                          #241765

                          @Sodapop Pas d’accord avec toi… Un A1200 se négocie à l’aise à 200 euro aujourd’hui… Tu ajoutes la carte mémoire: 80 à 100 euro… + le 600 et tout le toutim, ce lot vaut pas loin de 500 euro en fait…

                          @Nono Mais il faut trouver l’amateur… Et tu ne le trouveras pas ici (parce qu’on est tous des bidouilleurs/connaisseurs et qu’on n’a pas envie de mettre ce prix).

                          Je donne un exemple, j’ai acheté un Amiga 500 récemment, avec extension mémoire et switch pour basculer de 512k à 1M. Il a été démonté, nettoyé et “retrobrighté” (mais les condos n’ont pas été changés). J’ai installé moi-même un lecteur Gotek qui m’a coûté bonbon il y a un an (acheté chez Relec: GROSSE erreur, j’ai payé 20 euro rien que pour les frais de douanes !): 70 euro tout compris pour le Gotek ! Une clef USB Sandisk Cruzer Fit de 8 Gyga est livrée avec la ludothèque Amiga dessus. Le câble peritel vidéo, l’alim et la souris sont livrés également. Je vends cet Amiga 200 euro… Tout le monde va HURLER et pourtant, il les vaut largement (je peux même donner le lecteur de D7 d’origine si l’acheteur veut faire la manipulation inverse). Achetez chaque composant séparément, vous explosez les 200 euro !

                          Il faudra s’y faire; un 1200 aujourd’hui, ça vaut 200 euro sans rien (pas de carte mémoire, rien que l’alim et la souris).

                          A bon entendeur… Je sens que je vais me faire des amis ^^

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          Sodapop

                            #241768

                            @TameBest : je parlais en général, pas seulement pour nono, dont le prix pour le tout n’est pas très excessif. Malgré tout, pas de nouvelles de son matos ?
                            Un 1200 nu à 200 euros ? sur Ebay ça se tient… ici on trouve facilement moins, heureusement ! DrBio m’ avait vendu un 1200 avec disque dur, lecteur D7 externe, lecteur CD-Rom, OS 3.5 original, joysticks, condos changés… pour 100 euros.

                            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                            Anonyme

                              #241775

                              D’ailleurs si tu veux le vendre sur ebay encore plus cher, je peux lui changer ses condensateurs. Néanmoins (nez en moins) j’ai vendu des 1200 ici pour 150 euros avec carte 4 mo, condos neufs etc….

                              Disons que ici, nous sommes entre potes et qu’on fait un effort sur le prix, si personne n’en veux ça va sur le gros groin ou evilbay ensuite..

                              nono

                                #241779

                                Salut à tous.

                                Désolé pour mon temps de réponse, mais j’ai vendu le lot sur Ebay pour 240 euros il y a quelques semaines…

                                L’acheteur est ravi, et moi aussi..

                                Bonne continuation..

                                 

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Demande infos pour vente Amiga 1200

                              Amiga Impact