demandes d’articles : lettres mortes

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • xaccrocheur

      #51560

      @Sas_ (“accro du forum”, ça doit être ça le PB 8-) )

      ?? C’est dingue ce genre de post. Je n’ai rien exigé, juste rappelé des règles de bon sens que de toute façon, personne n’a contesté, il s’était juste glissé un oubli quelque part. Il ne me semble pas avoir été agressif.

      En fait, tout va bien dans ce topic, tout est réglé, et je perçois mal l’aspect constructif de ce post, pour rester poli.

      Quoiqu’il en soit et pour le principe je ferais savoir que je suis contre la validation de l’article d’un membre qui a un tel comportement quelque soit la qualité du dit article

      Non, vraiment, même à la seconde lecture, c’est proprement ahurissant. Bon, ben tu l’as fait savoir. Dont acte.

      Niffo

        #51561

        @xaccrocheur : Si tu veux de l’ahurissant, relis ton premier Post S.T.P.

        JuLieN

          #51562

          @Niffo

          Un de plus dans la collec, un! ;-)

          Murakami

            #51563

            @xaccrocheur

            A ma connaissance, le seul magazine francophone Amiga papier vivant est aMiGa=PoWeR. Le n°32 est sous presse en ce moment !

            DaddyDav

              #51564

              rso j’ai même pas pu dépassé le premier paragraphe tant le style est comment dire… heuu… ben…

              Enfin bref. C’est plutôt décousu et ça part dans tous les sens. Je suis sûr que c’est hyper interressant mais pas facile à lire. Pour moi hein mais je ne penses pas être un être à part.

              Promis je tacherai de le lire plus longtemps mais je n’ai pas forcement trop de temps non plus à passer à comprendre un texte qui pourrait être plus clair.

              Je te fait part tout de même de ma reconnaissance pour avoir fait partager ce texte qui a dû te prendre du temps à rédiger.

              Anonyme

                #51565

                Bon personne n’y va, alors je m’y colle :)

                Le problème, c’est surtout le manque de patience, la grande arrogance de ton premier message ! Nous n’étions certes pas en train d’étudier ton article très intensivement, on a un peu traîné, mais comme tu peux le constater, l’équipe n’est pas au mieux de sa forme (heureusement que notre cher Batteman est là). On aurait dû répondre plus vite, certes.

                Bref, le sentiment qui émane de ton post, c’est que tu nous prends un peu beaucoup de haut, tu fais la star exigeante. Et pourquoi cette détente si rapide, et ce ton méprisant, hautain, que tu ne sembles pas percevoir. L’équipe c’est juste une poignée de volontaires qui depuis des années donnent de leur temps.

                Concernant l’article (dont l’envoi est toujours apprécié et la mise en ligne toujours considéré), il n’est apparemment pas vraiment exploitable tel quel pour le moment, mais je pense qu’on va te répondre plus précisément dès qu’on le pourra.

                BatteMan

                  #51566

                  Je ferme ce fil de discussion puisque les choses ont été mises à plat.

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Amiga Impact Contenu demandes d’articles : lettres mortes

                Amiga Impact