Démarrage en pleine écran et application "coupée" AmiFTP

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #319562

      Principe de base : toujours faire un retour 🙂

       

      Mais là, ça commence à me gonfler de ne pas trouver la solution 🙁

      Anonyme

        #319587

        Bon, toujours rien … les startup-sequence et user-startup sont identiques, les prefs ClassAct identiques, taille des fonts identiques. Pour l’installation, c’est du “tout neuf” (Installation directe de 3.1.4, pas une mise à jour) … je sèche complètement là 🙁

        JiDeWe

          #319601

          est-ce que tu as une indivision ecs pour tester? si c’est logiciel, tu as directement le même problème, mais si hardware (composant  vidéo A600 fragile….), ben il faudra faire réparer cette partie là….

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #319602

            Pas d’indivision pour le moment.

            Je doute que ce soit hardware car je n’ai ce problème qu’avec cette application (J’ai reccapé mes deux Amiga)

            Anonyme

              #319619

              Je viens d’essayer deux programmes utilisant ClassAct (SysInspector et AmiXchange) … aucun problème d’affichage, ça semble bien lié à AmiFTP sur cette machine.

              Anonyme

                #320101

                Je ne trouve pas comment changer le titre en “Résolu” mais c’est résolu. En regardant les deux Amiga, je me suis rendu compte que les deux AmiFTP étaient en français mais pas avec la même traduction ! J’ai récupéré le catalog de celui qui marchait normalement pour écraser celui de l’autre machine, problème résolu 🙂

                Lion

                  #320124

                  bravo pour avoir trouvé le coupable !

                  Anonyme

                    #320131

                    En complément, il me restait encore un problème sur l’écran permettant d’ajouter des sites : les deux boutons du bas pour valider et annuler n’étaient pas visibles. Un petit tour dans les prefs de ClassAct, Onglet Misc puis layout spacing, mettre 2 au lieu de 4 par défaut.

                    __sam__

                      #320153

                      Au fait, ca n’a rien à voir, mais comme ca cause amitfp et que j’ai un soucis avec j’en profite pour demander un truc au passage: comment on sauvegarde les mots de passe dans AmiFTP? Chez moi ca marche pas. Il oublie systématiquement le mot de passe renseigné et je dois le saisir à chaque fois et ça me gonfle ce truc 🙁

                      sam (nan j’suis pas gros: c’est amiFTP qui me gonfle!)

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Anonyme

                        #320154

                        Pareil chez moi, sur les deux configs, les mdp ne sont pas conservés.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démarrage en pleine écran et application "coupée" AmiFTP

                      Amiga Impact