Des demos A500 qui plantent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Philippe

      #1259

      Je cherche des pros du plantage d’A500 :-D

      Je vous fait un copier/coller des plantages de demos et vous me dites si vous savez “d’où c’est que ca vient”, s’il vous plait

      Okay, here is a rundown of the troubles I have been having with the A500. My A500 is a real PAL amiga, has 1MB fat agnus, configured as 512chip/512fast (although set to 1MB chip did not change anything). Here is a quick rundown:

      Megademo / Red Sector Inc. – Works, although I had to pause and unpause a scroller to get one part loading, and endpart questionaire crashes when you pass/fail quiz

      Mental Hangover / Scoopex – Works until the endpart, where the bouncing balls section is corrupt and it crashes soon afterwards

      Enigma / Phenomena – Seems to work perfectly (some endpart oddness but cannot tell if that is part of the demo)

      Hardwired / Silents & Crionics – Starts with Fake Fast Located (LOL!!!), but music after title sequence is corrupt (just clicking). Demo runs; just no music. Raytraced toilet is totally screwed up. Various parts bug throughout.

      Human Target / Melon Dezign – 100 percent perfect

      World of Commodore / Sanity – Does not boot :-(

      State of the Art / Spaceballs – 100 percent perfect

      Desert Dream / Kefrens – 100 percent perfect

      Groovy / Lemon – 100 percent perfect

      242 / Virtual Dreams – 100 percent perfect

      9 Fingers / Spaceballs – 100 percent perfect

      Arte / Sanity – 99 percent perfect (one character of the endscroller font is mangled)

      Guardian Dragon – Crashes after skullbat picture — UPDATE: Loaded!!! holy crap.

      Jesus on Es – Crashes about one minute in, cannot find a cause

      Mobile – Destination Unknown — runs okay for a minute, then crashes

      A votre avis ca provient du lesteur de disquette, de la carte mere, des diquettes ou d’autre chose?

      patapom

        #30067

        ca doit venir que ton 500 n’est pas un OCS, mais un ECS voir mieux, s’il gere 1mo de chip :-D

        peut etre ton kickstart… t’es en 1.3 ou 2.0 ?

        krabob

          #30068

          Bienvenu en enfer.

          on a le droit de dire: de la disquette pourrie ? c’est une explication des plus possible dans beaucoup de cas: les trackmos n’utilisait meme pas le DOS, mais le trackdisk device. et quand un bit est niqué sur la disquette, il est niqué, tu vas pas avoir de gestion de ces erreurs. ça peut d’ailleurs être aussi le lecteur de diquette, ça viellit aussi.

          Philippe

            #30069

            Ca n’est pas mon A500 mais celui d’un autre que je souhaite aider. Je lui ai repercuté vos propositions et questions.

            Comment on sait si c’est un OCS ou ECS ?

            Perso, j’ai pensé aussi au lecteur ou les d7 pourries voires HD, il va essayer de trouver un Chinon je crois :-D .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des demos A500 qui plantent

          Amiga Impact