[VENDS] Des livres

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Devambez

      #268880

      Bonjour à tous, comme je l’avais dit à Jeje, j’ai également des livres sur l’Amiga. Est ce que ça peut intéresser la communauté?
      1) la bible de l’Amiga ed Micro Application
      2) Amiga trucs et Astuces ed Micro Application
      3) Le grand livre de l’Amiga Basic (avc disquette) ed Micro Application
      4) Introduction à l’Amiga (Commodore)
      5) Guide SOS AmigaDOS Amiga basic ed Micro application
      6) Amiga DOS Commodore
      7 The Amiga Dos manual Bantam Amiga Library
      8) Inside Amiga Graphics (Computei books)
      9) Model 1081 monitor (notice?)
      10) Amiga Basic en Anglais, Commodore
      11) Introduction to Amiga en Anglais, commodore
      12) le livre du langage machine ed Micro Applications
      13) bien débuter en C ed Micro Application
      14) 102 programmes pour Amiga de Jacques Deconchat
      15) Super jeux Amiga, 50 jeux en basic JF Sehan

      bon, un peu de tout quoi…

      40 € le lot (hors frais de port)

      Doolittle

        #268881

        La bible m’intéresse, je suis pratiquant. Ainsi que les 102 prières pour Amiga. Je peux dispatcher le reste de la bonne parole si nécessaire.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        AmiDARK

          #268885

          Aaahhh ! Tu m’as doublé DooLittle !
          Si DooLittle se désiste pour la “bible de l’amiga” … Je suis preneur 😉
          Sinon les 12,13,14 et 15 tu en demanderais combien ?
          enfin, même cas pour le “102…” si DooLittle se désiste 😉

          huggyone76

            #268890

            Je vais faire mon chiant… J’aimerais aussi le 102…

            Ce que je propose, c’est de l’acheter (quand il y aura un tarif), le numériser et le partager… Oui, je sais, ça tue le bouquin, mais au moins ça permettrait à plusieurs d’en profiter.

            Modif : Ah oui, et le dernier aussi…

            Modif 2 : C’est une proposition… sinon c’est évidemment les collègues qui sont prioritaires sur le bouquin ! 🙂

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            Devambez

              #268893

              Désolé pour le prix NdBigDan. Le tout à 40 Euros. Si nécessaire je ferai un dispatch mais si qqun peut prendre le lot je préfère. FP en plus.

              huggyone76

                #268895

                Tu sais combien ça ferait de fdp ? (en France). Si personne dans mes prédécesseurs ne veut le lot, je le prends (et je numériserai de toute façon au moins les deux derniers bouquins… !)

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                AmiDARK

                  #268901

                  @Devambez : Pense à “modifier” le message initial et à insérer le prix de 40€ dedans 😉

                  Amidark : oui, fait par bigdan 😉

                  Devambez

                    #268903

                    en tout il y en a pour 8kg, soit 18,5Euros en colissimo. Mais il y a des livres sans doute sans intérêt

                    huggyone76

                      #268909

                      @Doolittle et @AmiDARK, on fait comment les gars ? Je ne veux pas vous retirer la primeur des bouquins (c’est pas mon genre !!!).

                      @Devambez, t’inquiètes, on va essayer de régler ça rapidement. Et on va pas chipoter pour un ou deux bouquins moins intéressants, ça peut toujours servir un jour… 😀

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Anonyme

                        #268911

                        1, 2, 4, 5, 6, 14 & 15 si disponibles mais je crois que le 1 à déjà fait son effet !

                        AmiDARK

                          #268918

                          Huggyone76 : Priorité aux premier …

                          Après, DooLittle est interessé par prendre le tout et redispatcher ce qui ne l’intéresse pas … Etant donné que dans ses modifs de discussion il n’a pas ajouté d’autres livres que la bible initialement demandée, il serait juste de passer par lui qui va s’occuper de tout redispatcher .. Reste à savoir le prix de chaque livre et les frais de port à répartir aussi ….

                          Doolittle

                            #268920

                            Je prends le lot devambez je ferai les scans et le dispatchage des bouquins que vous voulez.( Sauf les deux que j ai cité pour le dispatchage depuis le temps qu’ils manquent à ma colec’…)

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Doolittle

                              #268921

                              Pour le dispatchage je vais le faire ” à la jéjé” donc pas de harcelage sexuel en MP ou je sort mon censuros. Tout se fera ici dans les ordres des manifestations d’intérêt et à prix mini avec envoie par mondial Relay exclusivement.Amen.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Admin

                              bigdan

                                #268927

                                doolittle : paix aux hommes de bonne volonté 😉

                                AmiDARK

                                  #268931

                                  @DooLittle : Donc pour moi c’est les 12, 13 et 15… vu que tu as réservé le 12 et la bible Amiga … Si le prix est pas trop haut je prendrais peut-être le 8 si pas encore réservé… Je mets donc une option dessus 😉


                                  @Mandrake
                                  : Pour les 14 et 15, j’ai demandé avant 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Des livres

                                Amiga Impact