Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 487)

  • mikedafunk

      #317183

      La classe ! Bravo à Jojo!

      La vidéo youtube fait vraiment plaisir à voir, merci bigdan

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Tarzin

        #326238

        On a rien de plus neuf à se mettre sous la dent que l’image d’Halloween???

        BatteMan

          #326438

          Bonne remarque sieur Tarzin !
          J’essaie de regarder ce soir en suivant la belle procédure faite par Bigdan.


          /me a quelques idées de graph’ à mettre en page d’accueil.

          Only Amiga makes it possible !

          BatteMan

            #326463

            Arf, j’ai oublié…


            /me a fait des tests de jeux/demos 3D hier soir…

            Only Amiga makes it possible !

            Rnooo

              #326466

              Ah ben bravo … 🙂

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              BatteMan

                #329557

                Ben voilà, j’ai enfin enlevé mes doigts de là où le soleil ne brille pas et j’ai enfin mis en ligne un nouveau graph’, made in Jedi.

                Après le retour du Jedi (mais aussi de Mahen, coucou Mahenou ^^), c’est donc le retour de “La satire du Jedi” ! On remonte dans le temps sur AI en ce moment ! ^^ Et pas besoin d’une DeLorean pour ça !! ^^

                Merci à lui, et surtout à vous pour votre patience !


                /me a enfin suivi le tuto de Bigdan pour modifier l’image de la page d’accueil et finalement, c’est vraiment tout c#n ! Merci Bigdan pour ce super tuto hyper détaillé !

                Only Amiga makes it possible !

                __sam__

                  #329559

                  Et dire que dans moins de 6 mois il faudra remettre celle d’Halloween. Je me demande si ca valait vraiment le coup de changer 😛 😀 😉

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Anonyme

                    #329563

                    Super, ça le fait 🙂

                    @ BatteMan : merci à toi ! et à BigDan 😉

                    Je vais essayer de tenir un certain rythme pour les Satires, en collant à l’actu Amiga et/ou à celle du Monde transposé à l’Amiga… 😉

                    @ Sam : je me suis fait la même remarque, le dessin d’Halloween n’avait finalement pas 6 mois d’ancienneté mais 6 mois d’avance 😛


                    /me se demandait justement ce que devenait l’ami Mahen… 🙂

                    BatteMan

                      #329578

                      Ouhlà, comment ça vanne grave ici ! Je crois que je vais attendre 6 mois pour changer à nouveau le dessin de la page d’accueil, nomého (comme disait RaFo) ! 😀


                      /me aime bien quand ça charrie “gentiment” 😉

                      Only Amiga makes it possible !

                      brochi

                        #329581

                        question:  pourquoi vous mettez “/me” ? 😂😂

                        BatteMan

                          #329582

                          IRC man, IRC !

                          Un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître ^^

                          Et c’est bizarre que tu ne t’en rendes compte que maintenant parce c’est ma signature sur quasi tous mes posts dans tout forum (et surtout AI) depuis quasiment 2 décennies ^^ Bon, j’avoue, je poste beaucoup moins maintenant…

                          Et pour essayer d’expliquer ce que c’est, quand on tape “/me va bien” sur IRC, ça affiche alors pour les autres une action qui s’écrit sous la forme “MonPseudo va bien” ^^


                          /me ne sait pas si c’est très clair… Mais bon ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          __sam__

                            #329583

                            /me d’accord avec BatteMan..

                            “me” comme “moi” en anglais. C’est de la bonne vieille commande IRC comme on en fait plus. Ce media a disparu, mais ceux qui veulent essayer peuvent se connecter sur le canal #amigafr là: http://webchat.freenode.net/?channels=amigafr (choisissez un pseudo, signalez que vous êtes humain et clickez sur connect). En ce moment, à part moi ya personne sur #amigafr.

                            Enfin quand je dis disparu, il faut relativiser. La team apollo l’utilise pas mal encore de nos jours. C’est idéal pour synchroniser le travail en équipe à distance.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            BatteMan

                              #329584

                              Idem pour la Team MorphOS (avec un canal ouvert à tous et un canal réservé aux dev’).

                              L’IRC, c’est la vie !


                              /me retourne de temps à autre sur #amigaimpact ou sur celui d’Amiga-NG !

                              Only Amiga makes it possible !

                              brochi

                                #329586

                                héhé  j’ai 43 ans donc le problème ne vient pas de là mais plutôt du fait que je n’ai pas utilisé IRC ou très peu et pourtant j’ai un amiga depuis le collège. J’ai bien remarqué ca a chaque fin de tes posts mais la je me suis décidé a posé la question 😊😊. merci pour les réponses

                                BatteMan

                                  #329588

                                  ^^


                                  /me a pas mal écumé l’IRC pendant ses années estudiantines en fait !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact