Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 487)

  • brochi

      #329593

      ^^ — /me a pas mal écumé l’IRC pendant ses années estudiantines en fait !

      /me a pas fait d’études 😂😂😂. direct lycée -> intérim 👍👍👍

      JiDeWe

        #329601

        ha oui, que de bons moments sur IRC!!

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Anonyme

          #329611

          Rha la la, l’IRC, effectivement que de temps passé et de souvenirs là-dessus (pas revu ça depuis).

          Je me souviens quand ils ont connecté l’Université à Internet en 1994, on n’utilisait que ça ! et on squattait la salle machines en libre service jusqu’à 3h du mat’ à tchatter avec n’importe qui à travers le monde 😉 voire tout connement avec ceux de la même salle (environ 50 machines) ! 😀

          Et dans les années début 2000, que de grands moments sur les canaux Amiga francophones (comme #artbas, #amigafr,…), quand on se retrouvait quasi tous les soirs jusqu’à 20 ou 30 personnes (dont une partie est encore ici ;), même si parfois les fils de discussions étaient chô à suivre vu le nombre et la vitesse des posts 😛

          Il y a environ 1 mois, je suis passé un dimanche sur #amigaimpact, quasi personne mais on a tapé un peu la discute avec Belett 🙂

          Tiens, pour ceux que ça intéresse, je vais essayer de me connecter sur #amigaimpact régulièrement le soir, genre après 21h… 🙂

          /me est complètement hors-sujet là 😉

          Admin

          bigdan

            #329613

            On dérive là mais vers 2001 ou 2002, j’avais fait un exposé genre 30mn sur l’IRC à des futurs sysadmins de toutes origines (j’avais pris AmIRC et XChat pour l’exemple)…

            Quand ils ont vu qu’on pouvait récupérer des DivX ou des mp3 sur certains channels en causant avec un bot dédié, certains ont adhérés direct !

            A propos, aujourd’hui 31 mai c’est #Amigaday !

            Anonyme

              #329623

              Toujours hors-sujet :

              Effectivement, comme le suggère BigDan, aujourd’hui c’est Amiga Day, donc profitons-en pour nous retrouver sur IRC canal #amigaday et/ou #amigaimpact, comme au bon vieux temps ! 🙂

              Et pour ceux qui ont oublié comment ça marche ou qui n’ont jamais testé le truc : https://www.amigaimpact.org/chat/

              __
              /me passera sur IRC ce soir entre 21h et minuit, pas encore sûr de l’heure… 😉 (trop de trucs à faire d’ici là :/)

              BatteMan

                #341914

                Allez, j’ai remis pour ce debut d’année, le dessin de Miss Kefrens qui revient en page d’accueil d’AI de temps à autre.

                Encore merci à elle pour ce magnifique graph’, qui est en fond d’écran de mon 1200 d’ailleurs !


                /me l’adore ! (le graph’, et Kefrens aussi ^^)

                Only Amiga makes it possible !

                mikedafunk

                  #341917

                  Le thème de ce graph fait penser à la théorie de l’effondrement 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #342048

                    C’est malin, maintenant il va falloir que je refasse une nouvelle Satire du Jet d’Ail ! 😛

                    BatteMan

                      #342076

                      C’est malin, maintenant il va falloir que je refasse une nouvelle Satire du Jet d’Ail ! 😛

                      Oui, c’était un peu l’idée 😉

                      Le dessin de Kefrens, c’est celui que je ressors de temps à autre parce que je l’adore et que j’attends que vous nous proposiez de nouvelles choses. Et des fois, ça fait revenir Kefrens aussi 😉


                      /me adore ce “Boing Impact” !

                      Only Amiga makes it possible !

                      mikedafunk

                        #342130

                        Sinon j’avais fait des montages sympa jamais diffusés dans les pages 29/30 il me semble…

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #342135

                          Super dessin de Miss Kefrens !

                          BatteMan

                            #342148

                            mikedafunk : J’ai jeté un oeil, mais il me semble qu’on les avait mises (et si non, c’est des dessins liés à une période). Hésite pas à les remettre en avant ici, c’est maintenat facile comme bonjour de modifier les images, donc plus de souci 😉

                            Giants : J’suis d’accord avec toi !


                            /me a vu que tous les dessins d’Aito n’étaient plus disponibles… sic…

                            Only Amiga makes it possible !

                            JiDeWe

                              #342203

                              j’ai retrouvé des SAV de mon peg2 et de mon 4k, je vais fouiller pour voir si quelques uns de mes graphs sont encore là….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              mikedafunk

                                #362061

                                Petit montage lié à l’actualité, merci Battounet ^ ^

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                BatteMan

                                  #362087

                                  Merci Mikomike, à voir si un modo veut la mettre en ligne (eh oui, je ne suis plus webmestre ni modo ^^).


                                  /me aime bien l’analogie, et la Boing en feu qui symbolise l’actu brûlante du moment, /me aime aussi !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact