défaillance ramlib – A4000 OS3.9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • SoundSquare

      #7753

      Je réinstalle complètement mon amiga 4000 en ce moment, mais j’ai un problème que je vais vous soumettre.

      J’ai utilisé AmigaSys 4, plus par flemme que par conviction, et ça marche pas mal. Par contre quand j’installe les drivers du Mediator, au reboot j’ai un message de défaillance logicielle concernant ramlib et donc le workbench ne se charge pas.

      une idée ?

      la config :

      Amiga 4000

      buster 11

      Cyberstorm 060 mk1 – 128mo ram

      catweasel mk2 (j’utiilise l’IDE du catweasel pour mon HD de boot)

      mediator 4000di et ses cartes (voodoo, ethernet, soundblaster)

      deneb usb2

      Amigasys4, workbench et kickstart 3.9

      merci pour votre aide.

      SpiK3r

        #120600

        change les libraries 68060.library et 68040.library et regarde dans la WBStartup si y a rien qui pourrais faire le RamLib

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        SoundSquare

          #120601

          je les change par quoi les librairies ? j’ai installé les dernières officielles de chez Phase 5.

          Voxel

            #120602

            les meilleurs libs 060 ce sont celles de MMULib (cherche sur aminet) elles sont plus petites, plus obtimisées et plus rapides que cellles de PhaseV et surtout moins buggées ;-)

            autrement, fut un temps ou les ?#à!*£ de fabriquants de la mediator empèchait l’usage des cartes USB de chez E3B (concurence déloyale manifeste et pure escroquerie pour ceux qui achètent le mediator) dans la même machine par générations de plantages…

            il est vieux ton mediator (quelle version des roms ?)

            SoundSquare

              #120603

              autrement, fut un temps ou les ?#à!*£ de fabriquants de la mediator empèchait l’usage des cartes USB de chez E3B (concurence déloyale manifeste et pure escroquerie pour ceux qui achètent le mediator) dans la même machine par générations de plantages… il est vieux ton mediator (quelle version des roms ?)

              non ça ne vient pas de là, ça fonctionnait avant, très bien même. C’est juste que le HD sur lequel j’avais mon système est mort.

              Par contre je vais voir pour les libs, merci du conseil.

              EDIT : bon je viens de tester les libs que tu m’as indiqué mais ça ne change rien.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général défaillance ramlib – A4000 OS3.9

            Amiga Impact