Définitions : freeware et autres.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • bLa

      #44904

      hééééé, pourquoi tu veux passer 2 fois sur moi ?

      PS: vous voulez dire que c interdit de mettre des freeware sur son site ?

      hahaha :)

      des warez encore, ça se conprend, mais alors la, des freeware dont le but est d’etre distribué gratuitement, c vraiment du grand nawak !

      Yomgui

        #44905

        @Bla: blablabla je t’aime blablabla…

        PPS:

        PS: vous voulez dire que c interdit de mettre des freeware sur son site ?

        Tu le fais exprès là non? 8-)

        anonyme

          #44906

          Il est excellent ce thread ! il tourne en rond, mais grrâââve :-D

          A qui le tour de contredire les explications du précédent (preuves à l’appui, si si, toujours) ? :-D

          Bref, marrant comme nouveau jeu ;-)

          bLa

            #44907

            mince alors, c la fin du freeware !!!

            je pense que telecharger.com ou aminet sont dans la merde !

            bLa

              #44908

              Bref, marrant comme nouveau jeu ;-)

              ouais, en fait, c du a l’absence de querelle au niveau OS4/mos et/ou peg/a1.

              comme tout à été dit à ce sujet (quoi que je serai curieux de savoir si il faut finalement acheter l’une ou l’autre des solution, ou les 2 voire aucune?) ça dévie sur d’autre trucs !

              kk1 peut il me dire si mieux de s’abonner télépoche ou de l’acheter chaque semaine en kiosqe ?

              henes

                #44909

                Non, Aminet n’est pas dans la mouise puisque lorsque tu y envoies une de tes productions, c’est pour qu’elle soit mise à disposition des visiteurs du site.

                Lorsqu’une personne tierce le fait pour toi, c’est évidemment surement plus compliqué pour les administrateurs.

                A noter qu’Aminet a d’ailleurs bien fait attention à gérer le problème dès le début en rajoutant un petit champ NoCD (si je me souviens bien) qui permettait d’indiquer que l’on ne voulait pas que l’archive soit redistribuée sur les AminetCD.

                Sinon, le mieux c’est que tu ne regardes pas la télé et tu n’aura pas à te poser de question existentielle quand à l’achat de télépoche.

                bLa

                  #44910

                  Lorsqu’une personne tierce le fait pour toi, c’est évidemment surement plus compliqué pour les administrateurs.

                  bingo

                  Sinon, le mieux c’est que tu ne regardes pas la télé et tu n’aura pas à te poser de question existentielle quand à l’achat de télépoche.

                  ouais, mais non, la télé, c pas trop mon truc, la vrai question, c’est quelle lecture prendre quand je fait caca ?

                  sachant que j’adore voire les gens sur la ouverture me regarder tendrement au moment ou je me penche en avant pour me …

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Définitions : freeware et autres.

                Amiga Impact