[VENDU] Divers jeux et softs amiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Teksound

      #298063

      Bonjour,

      j’ai déposé ce lot sur ebay mais si ça intéresse des gens ici je vous le fait moins chers et envois mondial relais. Attention ce sont des jeux et manuels anglais et sans boites d’où la raison de la vente.

      premier soft

      PageStream 2.2 manuel et disquettes prix 10 eur

      Second lot que des jeux et manuels et divers disquettes de softs  30 eur

      Teksound

        #298233

        Prix du lot 35 eur in avec mondial relais

         

        JiDeWe

          #298248

          je te prends le lot, il y a deux ou trois trucs qui m’intéressent dedans

          on règle ça en Mp?

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Teksound

            #298253

            pas de soucis vendu à toi

             

            JiDeWe

              #298770

              Colis bien reçu

              merci beaucoup à toi

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Teksound

                #298794

                Bon amusement.

                 

                 

                Mic

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Divers jeux et softs amiga

              Amiga Impact