DM memories

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • lien-rag

      #4350

      on en revient souvent à l’origine…

      bien avant les might & magic et tout le toutim il y eu …rhaa Dunjon Master et sa suite chaos strike back… combien de nuits blanche à déambuler dans un p****n ( tiens je commence à parler comme Diams … c’est le deuxieme effet DiamsCool sans doute) de labyrinthe avec des sortes de brocolis fluo à bouloter avant de latter comme un malade tout et n’importe quoi pourvu que ça fasse grimper les points d’XP…perso j’avais meme fini par trouver une methode simple et pas trop fatiguante pour les doigts… vous voyez de quoi il s’agit :-D

      ANTEK

        #75575

        j’avais connu DM2 perso, mais il m’avait pas emballé, j’avais préféré le terrible Black Crypt.

        Ensuite seulement venaient DM2 et Eye of the Beholder 1&2.. m’enfin , j’ose même pas imaginer le nombrees de nuits que çà a representé à passer derriere l’ecran de mon A1200!!! ;)

        SixK

          #75576

          Dunjon Master 2 etait bien, mais avec une durée de vie largement inférieure a Dunjon Master 1. Perso j’ai préféré largement le 1 :)

          J’ai bien aimé Black Crypt egalement, quoi que, je ne sais plus si j’ai réussit a la finir tant les niveaux etaient long…

          SixK

          lien-rag

            #75577

            c’est vrai que EOB était plus pointu que DM pour l’aspect simulation ( plus proche des jeux de role pour ceux qui aiment ce type de jeux de role assez “bourrin”) mais l’interface de DM était trés intuitive et puis dans le genre…c’est un des premiers et rien que pour ça il merite de se rappeler à nos mémoires.

            Vous aviez trouvé l’astuce pour booster vos persos rapidement sans trop avancer ds les niveaux ( avant les vers geant )

            Jeffrey

              #75578

              @lien-rag, les might and magic II et III sur amiga m’ont aussi provoqué de longues nuits blanches, ainsi que king’s bounty (avant Heroes of Might and Magic). Des jeux avec une bonne durée de vie. Mais DM m’avait plus scotché sur Atari (au risque de me faire lapider), c’est EOB et Black Crypt qui m’ont le plus pris en temps question JDR.

              /Souvenir, souvenirs…

              lien-rag

                #75579

                OK on te lapide avec des figues ( c’est degueu…mais ça fait moins mal)

                Pourquoi dis tu que DM était mieux sur ST?

                fenrix

                  #75580

                  niveau astuces, dans EoB1, on pouvait coincer les monstres dans les portes. C’était bien pratique :-)

                  je signale au passage qu’une version AGA 256 couleurs de EoB a été mise au point par CFou! et que le 2 revisité de la même manière ne devrait pas tarder (s’il n’est pas déjà sorti).

                  lien-rag

                    #75581

                    et oui l’astuce des portes dans Eob… et pour DM une proposition concernant l’astuce pour booster ses persos sans risque et avant de trop descendre ( ou monter c’est selon) dans les niveaux

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux DM memories

                  Amiga Impact