DMA sur AmigaOne

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

  • slobman

      #21697

      Très franchement, ça vaut pas le coût ! Une carte son, t’en as une pour “presque rien” Euros. Tiens, d’ailleurs si tu veux, je t’en donne une…

      Très franchement, ça vaut pas le coût ! un PC qui fait du DMA bien, tu en a un pour moitié le prix d’un AmigaOne…

      Raisonnement à “presque rien” euros…

      anonyme

        #21698

        @ slobman, sais-tu faire un post sans attaquer les autres ?

        Navrant.

        Mon but était d’expliquer un peu l’état actuel des choses à propos du DMA. Ce que je viens de faire.

        Pour le reste je n’ai pas le temps de discuter. J’ai du boulot.

        Je ne crois que ce que je vois: mon A1 fais du DMA à fond les ballons. ça me va. je suis content :-)

        slobman

          #21699

          Bon, alors là… je m’excuse tout de suite…

          Je ne t’agressais pas du tout…

          J’ai précisé que JE faisait, MOI-même, lors de MA réponse à MOI, un raisonnement à “presque rien” euros… manquais le smiley, sinon, c’était une blague… Je l’ai fais avant que quelqu’un de méchant le fasse.

          Mais bon, alors soyons navrant, maintenant je dois avoir le droit, je pense…

          C’est qu’une solution “temporaire” j’espère ?

          Stop, fin de ma navritude.

          Ensuite, je ne pense pas me souvenir de t’avoir jamais agressé. Ni l’aone ou l’aos4. Au contraire, l’aos4 m’intéresse toujours, et même de plus en plus, vu que dans quelques mois je choperais un truc… soit un peg2 sous MOS1.5 minimum, soit un chtit mignon micro aone… on verra le plus complet/utilisable/garni de soft intéresant ( préférence au peg avec ces polyprogrammes ;) ) à l’heure du choix…

          M’enfin bon…

          je suis qu’un gros navrant…

          Lanza

            #21700

            @bLa, Kal-L et CLS2086 :

            Vous les trouvez pas un peu mous, aujourd’hui ? Ça se relâche, moi je dis.

            anonyme

              #21701

              Elwood:>Très franchement, ça vaut pas le coût ! Une carte son, t’en as une pour “presque rien” Euros. Tiens, d’ailleurs si tu veux, je t’en donne une…

              Et tu trouves ca normal?

              Si non, tu peux alors admettre que des gens ne le trouvent pas non plus sans les qualifier “d’agresseurs”….

              Mais bon..tout le hardware de l’Aone est beau tout le hardware il est gentil (et l’articia aussi) :).

              [édité juste pour voir]

              Sinon, bravo pour tes talents d’orateurs :)

              Lanza: heureux? :P

              K-L

                #21702

                jAmIga: pas mal mais ça manque encore un peu de nerfs, tout ça :-P

                anonyme

                  #21703

                  @ slobman

                  Je ne t’agressais pas du tout…

                  Ah bon, on aurait dit. Désolé alors.

                  Maintenant que je le relis, c’était à double tranchant :-)

                  bLa

                    #21704

                    ça chauffe, ça chauffe on en est qu’à la page 2 … quelqu’un me passe le sel ?

                    ACE

                      #21705

                      En tant que grand defenseur du PureLam3rs TEam j’affirme que jamais un de nos hot memebers n’as agresse personne nous somme tellement fan d’amiga que mos et aos ont les aime tous ! Nous on s’en fou ! on aime rire et produire des truc meme quand il y a que nous !!!!

                      C un peu lourd des fois car je sais que parmis les gars qu’il y a aux demos partie plus d’un as du potentiel !

                      Regadrez la derniere demos sous karate mine de rien y a du boulot (sauf en zik j’ai passe que quelque heure la nuit).

                      Voila sinon elwood je te crois je m’en fou du DMA car sur Aone ou sur peg 1 mega seconde de plus ça ne fais marcher + de soft quand bien mem on sera a deux mega seconde je serais content si il y a mozilla,open office,Psxe,ou bien maya ou final cut ou bien d’autre sans compter un environement de devloppement opengl pour que les lamers passe a la vitesse superieure !

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      ACE

                        #21706

                        Attention je ne critique ni le travail d’Aos ni de la mos team que salut au passage. Ce sont des gens formidable qui bosse au max pour essayer d’ameliorer nos Os !

                        Merci as tout ceux qui contribuent au developpement de ces machine apres tout c’est un peu un reve qu’on attendais depuis longtemps ces machine alors developpons dessus bordel ! Sortons nous les doigts du trou de b…..

                        Moi je vais me mettre au c est des que suis fort je vais porter des truc Sdl.

                        Voila c’est dit !!

                        Moi pas agressif ! moi juste exprimer la parole du sage qui cause tel le vieux brisecar !

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Rafo

                          #21707

                          Vous trouvez pas que ça ressemble de plus en plus à de la discussion

                          de supporters fanatiques de foot ?

                          Allez, un petit couche :

                          PSG EN D2 !

                          PSG EN D2 !

                          PSG EN D2 !

                          anonyme

                            #21708

                            Ca ressemble de plus en plus à du grand n’importe quoi oui (je ne m’exclue pas certes) dans le contenu des posts….

                            BatteMan

                              #21709

                              Juste un truc à dire :

                              Si jamais j’achète de l’AOne, ça sera un MicroAOne, parce que j’ai pas envie (vu le prix de la CM) de racheter une carte ethernet et une carte son.

                              En tout cas, c’est bien de savoir où est le problème et de permettre aux gens qui ont des soucis de pouvoir les régler. Attendons le MicroAOne.

                              Wait & See comme on dit.

                              /me attendra d’être prof’ pour s’acheter un MicroAOne dans une tour ‘Amiga Fantasy’ ;-)

                              Only Amiga makes it possible !

                              slobman

                                #21710

                                Hip !!

                                Maintenant que je le relis, c’était à double tranchant

                                Oui, je reconnais que c’était assez maladroitement écrit…

                                Ouais, bon, c’est ma faute ;)

                                !! qiH

                                thefab

                                  #21711

                                  @BatteMan:

                                  attention, on ne sait jamais, ils pourraient oublier de mettre le chip

                                  radeon sur la carte mère d’ici là :p

                                  sinon, juste avant d’aller au pieu, et comme j’ai rien à dire de plus

                                  intéressant que les autres, je voulais juste demander si y’avait pas

                                  un rapport avec une certaine corruption de t-shirts? on m’a dit qu’ils

                                  étaient partis en bus y’a pas longtemps <8-P

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général DMA sur AmigaOne

                                Amiga Impact