Démo sous Karate

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Guetchy

      #5906

      Hé voilà grâce a Colorblind issu d’une alchimie, et d’un gros coup de main de SLobman, et Batteman pour y passer en avi, j’ai présenté cette démo pour un partiel de son aux beaux arts.

      Impressionné par les possibilités des vieilles machines, des effets avec karaté et la taille de la vidéo en avi pour une durée de 5 min de vidéo, mon professeur bossant avec des grands du milieu du son m’a demandé un dvd avec la video, et m’a filé 17 :D

      Amiga rulez forever

      ps: Merci Krabob et ma team Pure Lamers et à Ace pour la musique

      BatteMan

        #97277

        Classe ! Mes ficelles de caleçon !

        /me est content pour Guetchy.

        Only Amiga makes it possible !

        slobman

          #97278

          Hip !!

          Félicitations !

          Tu l’as bien mérité… Après tout, c’est toi notre seule graphiste (ou presque), et tu arrives à pondre des trucs superbes alors qu’on demande toujours tout à l’arrache.

          Pour les amateurs, qui n’auraient jamais jeté un oeil sur http://lightourfire.free.fr le site de lamers pas mis à jour depuis des siècles, et qui ne voudraient pas risquer de faire fondre leur machine en lançant la démo, voici la vidéo…

          http://dl.free.fr/kHKo2TELy/ColorBlind_2.avi

          Tout a été fait sur pegasos, depuis la capture image par image jusqu’à l’encodage sous mencoder…

          D’ailleurs, personnellement, je suis pas super content du résultat, je pense qu’on peut encore faire mieux, mais j’y connais rien en mencoder… Si vous avez des techniques pour faire des encodages parfaits (ou presque), balancez ;)

          Autre truc, j’ai pas réussi à balancer un encodage en x(ou h).264 avec mencoder mos… C’est normal ? Il manque des trucs ? Ou je suis un crétin ? Ou les 3 en même temps ?

          !! qiH

          WoDK

            #97279

            Moi je t’aurai bien aidé mais tu veux pas coucher :)

            Tiki

              #97280

              Elle préfère debout ?

              Sinon, même si la musique m’accrochent désagréablement les tympans, c’est un beau boulot.

              Félicitations

              Tiki

              Guetchy

                #97281

                je ne coucherai jamais pour réussir, pas besoin, alors arrête les fantasmes WodK!

                mikedafunk

                  #97282

                  Je veux pas foutre la merde mais il me semble que WoDK parlait à slobman, pas à toi Guetchy. Relis bien ! :-D

                  Bravo pour ta vidéo que je suis tranquillement en train de pomper.

                  T’as bien raison d’utiliser karaté. Il faut que je m’y mettre moi aussi, et pas qu’en théorie… ;-)

                  A bientôt j’espère,

                  Mikedafunk.

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  WoDK

                    #97283

                    LOL mais c’st déjà fait avec Slobman lors de la dernière alchimie.

                    Philippe

                      #97284

                      Pendant qu’un refuse de coucher, l’autre est en train de pomper, mais c’est quoi ce thread !!!

                      Monsieur-Belett

                        #97285

                        Elle est trop forte notre amie Guetchy :) :)

                        mikedafunk

                          #97286

                          Je confirme, j’ai vu en boucle la vidéo de la démo tellement j’ai été étonné du résultat. Je ne m’attendais pas à une ambiance pareille, bravo à la petite sœur de Nancy !

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          critonsgate

                            #97287

                            J’aimerais bien avoir la version lha, j’ai pas réussi à télécharger la vidéo entièrement (au bout de 6 essais j’ai abandonné).

                            BatteMan

                              #97288

                              C’est la ColorBlind, elle est dispo sur le site des démos des PureLamers (même si le site n’est plus vraiment à jour…) :

                              http://lightourfire.free.fr/index.php?what=demos

                              /me adore le côté minimaliste de ce site (vive les lamersbros sur ce coup là).

                              Only Amiga makes it possible !

                              Admin

                              bigdan

                                #97289

                                J’aime bien aussi le coté minimaliste mais j’aime moins la zik…

                                dAn “ronchon de service” ;)

                                Monsieur-Belett

                                  #97290

                                  yo,

                                  A part ton prof, tu as eu d’autres retours?

                                  Les autres personnes de ta promotions, ils en pensent quoi?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Démo sous Karate

                                Amiga Impact