Démos remake et remix

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Mod

jegougou

Hello a tous,

Je suis a la recherche de remake de demos amiga sur d’autre plateforme, comme la desert dreams C64 de l’assembly 2007.

Vous en connaissez d’autres si oui lequel et sur quelle machine.

Je suis également a la recherche de remix de musique de démos, amigaremix en a quelques unes mais il sont plus jeux.

Avez vous des liens à me communiquer ?

par avance merci :-)

a+

Tarzin

Remake de démos ou remakes de la musique de démos?

Sinon, il me semble que chez Cybfree, il y en a un paquet.

J’ai vu dernièrement sur CPC, il me semble un remake de la State ou the Art (Demoniak, tu me confirmes ?)

Mod

jegougou

J’ai vu dernièrement sur CPC, il me semble un remake de la State ou the Art (Demoniak, tu me confirmes ?)

je confirme elle s’appelle la Phat 2 de NORECESS.

je l’ai présenté lors de la RGC 2k8 beaucoup sont resté scotché grace a mon cpc fraichement équipé d’un lecteur 3.5pouces.

La musique est une reprise d’un démo ZX spectrum, vu qu’il a meme chip sonore que le cpc et que l’atari d’ailleurs.

chez cyb ya ça j’ai pas fait gaffe merci ;-)

Screetch

Après la version C64 de Desert Dream, voici une version nettement améliorée de celle-ci en vidéo sur un nouveau site que je ne connaissais pas : Sasfepu.tv

Desert Dream

J’en profite pour poster également ce remix de la démo Odyssey d’Alcatraz :

http://vimeo.com/2132538

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

juju

excellent ce remake d’Alcatraz, la musique est superbe.

@Jegougou
              : je crois que quelques vieux morceaux trainent sur AMP, essaye de contacter Crown.

Sinon, il y a ce vieux lien vers un hommage à la scene old scholl, mélange de State of the art et de Budbrain

> ici <

stefff285

la version c64 de la desert dream est 10 fois meilleure que cette 3d

froide et beurk pour ma part

j’attends la version spectrum en palette figee ou sur game boy color :p

a bientot

steff

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Démos remake et remix

Amiga Impact