[DON] Atari STE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #296583

      Salut,

      Y’a une belle âme qui désire donner un atari STE contre enlèvement.

      C’est sur l’Aveyron (12).

      Il veut le jeter, dépechez-vous. J’aurais bien pris mais je dois vraiment faire de la place.

      Le lien vers l’annonce :

      http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=42051

       

      Merci,

      Anonyme

        #296585

        Oooohhh ! Foncez !

        JiDeWe

          #296586

          Mandrake…….!!!!!

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          darky

            #296593

            Cool les touches de Falcon dessus.

            Anonyme

              #296595

              Avec ces tons gris, ces parallélogrammes, ces lignes diagonales, sa souris aux coins carrés, ça accentue le feeling années 80. On se croirait presque dans un tableau de Nagel. Ze class.

              Philippe Ulrich a raison, un Atari ST c’est largement plus beau qu’un Amiga.

              Bardock

                #296599

                Je veux bien sauver les deux souris de la déchetterie si envoi par la poste possible 😉

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Alexandre JALON

                  #296600

                  Il aurait pas pu le dire il y a 5 jours…
                  J’étais encore dans la région à ce moment là ^^.

                  JiDeWe

                    #296603

                    un site sympa en plus, je ne connaissais pas….

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #296605

                      chouette j’en cherchais un, si quelqu’un pouvait le récupérer !!!

                      IDNO530311

                        #296616

                        ça commence à être aussi la foire à l’embrouille là-bas 🙂

                        http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=42051&start=15

                        Slater79

                          #296620

                           C’est commence à être aussi la foire à l’embrouille là-bas

                          http://www.silicium.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=42051&start=15

                          Ce n’est pas très net son histoire, il commence par une vente sur le forum qui tourne au vinaigre en raison de l’état du matériel, puis il fait un caca nerveux et menace de tout balancer à la poubelle. On lui propose de faire un don, il ne veut pas expédier même si l’acheteur prend en charge les frais de port, c’est une impasse.

                          Anonyme

                            #296623

                            En même temps expédier tout ce matériel (disquettes, accessoires, moniteur) c’est pas évident.

                            JiDeWe

                              #296624

                              ce serai bien que quelqu’un le récupère pour Mandrake, ce qui serait un juste retour, je pense…. perso je suis un peu trop loin, même si j’habite dans le Sud…….. de la Belgique

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              ManoWar

                                #296626
                                1. Mwai pas clair le type …

                                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                A590 en panne

                                Amiga 1200 1D2
                                blizzard 1230IV 128mo
                                Rom 3.1.4 Mo
                                cf 16 go whdload
                                Amiga Cd32
                                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                floppy /gotek HxC

                                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                ManoWar

                                  #296629

                                  ce serai bien que quelqu’un le récupère pour Mandrake, ce qui serait un juste retour, je pense…. perso je suis un peu trop loin, même si j’habite dans le Sud…….. de la Belgique

                                   

                                  Louable action, mais malheureusement elle sent le paté cette “Transaction” depuis aout le mec soit vend , soit donne, maintenant pour un Don il refuse 10 balles, + frais de port.

                                  Mwai Mwai Mwai …

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DON] Atari STE

                                Amiga Impact