[DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)

  • JiDeWe

      #347745

      hello je fais don : (ouvert à tous sinon déchèterie)
      1/ d’un LC 020 avec copro, carte reso et màj ram (complet en boîte avec écran, clavier, micro) donné comme HS il n’a plus tourner depuis des lustres, donc plus de garantie et aucune réclamation ne sera acceptée

      2/ d’un quadra 650 en ordre de marche avec carte ppc 60 MHz, (dual boot: 68 k ou ppc), avec pleins de programmes installées, et plein de cd en big box : réservé infinity

      3/ Amstrad 464 avec écran et plein de K7 de jeu originaux, fonctionnel : réservé à Aurelien

      de préférence à venir chercher sur place, ou envoi à vos frais via mondial relay (ça refonctionne)

      NB : si au passage vous en faites l’acquisition, si vous le voulez, vous pouvez verser une petite obole aux asso de quartier ou aux organisme qui luttent contre le covid , un don en vaut un autre….

      (Aprés les entrées, passons au plat principal)
      Je vais aussi préparé des dons en item Amiga (tout ce fera sur le forum en clair)
      1/ pour une question d’éthique que je réserverai aux participants qui ont au moins 3 ans de forum et au minimum 100 post à leur actif, (vu la qualité et la rareté de ceux-ci je préfèrent qu’ils retrouvent vie dans des mains expertes.)
      2/ j’écarterai aussi 2/3 boulimiques que je connais de nom 😉
      en attendant inutile de me contacter pour cette future annonce, sauf peut-être pour m’insulter…. c’est le seul droit que je consentirai aux aigris.

      liste : (pas de photos, pas le temps et c’est du don),
      DCTV en boîte avec D7 : réservé outlaw
      DSS8+ avec boite et D7: réservé à SPectro88
      Glock GVP en boite avec D7 : réservé à SPectro88
      Glock GVP en loose avec D7 (je crois) : réservé à bossbelgium
      Music master, jamais utilisé
      Amiga vision (farde avec D7 sous blister)
      Design 3D en boîte
      Brodacast titler (farde et D7) pour Amiga 500
      Adaptateurs DB23/DB15 argenté C=
      Wicher avec tout un tas de brol : réservé à amigars
      indivision ECS + le truc horloge : réservé à amigars
      Rys mk2 : réservé à amigars
      adaptateur série db25(F)/db9(M): réservé à amigars
      sourie tank amiga : réservé outlaw
      le truc de giant pour faire des D7 avec lecteur de d7 compatible : réserver à dav (colis d’amigars)
      megalosound
      adaptateur midi pour Amiga : réservé à amigars
      écran 1438S multisynchro fonctionnel : réservé infinity
      Amiga 600 avec port ide à remplacer : réserver à gothdevil
      Tout un tas de bouquins (dont la bible bleue, Amiga rom kernel, librairie etc….) pas de détail, pas de photo : réserver à batteman
      Revues Amiga : réserver à batteman
      Lecteur D7 externe avec HxC slim et carte SD chargée de jeux et configurée : réservé amigars
      câbles vidéo pour amiga 500 DB23/DB9 : réservé à amigars
      câbles // pour communiquer entre deux amigas : réservé à amigars
      + d’autres trucs que je rajouterai dans les lots au hazard
      (pas amiga) Falcon 030 que je donne à doctoritchy, il l’a déjà en réparation, pour tout le mal qu’il s’est donné.

      petit rappel, c’est un don, pas une vente, premier arrivé premier servi sauf désistement et selon mes conditions d’octroi (la déchèterie c’est pour les macs pas pour les amigas, donc tout ce qui ne sera pas donné sur AI ira aux associations que je cite plus loin)

      voilà c’est tout pour aujourd’hui;)

      de préférence à venir chercher sur place, ou envoi à vos frais via mondial relay (ça refonctionne)

      NB : si au passage vous en faites l’acquisition, si vous le voulez, vous pouvez verser une petite obole aux asso de quartier ou aux organisme qui luttent contre le covid , un don en vaut un autre….

      j’oubliais… tout est en ordre de fonctionnement, sauf contre-indication, donc ne posez pas la question 😉

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Gribouille

        #347747

        Hello,
        C’est noté !
        🙂

        A1200 avec ACA1233n-40
        Lecteur GOEX drive et OLED display.

        infinity1200

          #347761

          Hello Jidewe je voulais me refaire mon Diablo 2 sur mac os 8 ça tombe bien si toujours dispo dès début juin je me rends sur Courcelles tout les jours 😊

          A1200 tower infinitiv ACA
          A1200 Blizzard 1230
          Cd32 NOS
          Cd32
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          Rpi 3b+/pi zero
          Xbox coin ops 8
          Batocera v36
          Neo geo aes / mvs system
          Ps4 PRO
          Xbox one S
          PS3 rebug
          Sega Astro city
          Flipper Star trek stern
          PINCAB Stranger things mode
          Panasonic 3do
          Atari jaguar Lynx
          Pandora box 4/6 jamma astro city
          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

          JiDeWe

            #347765

            Hello Jidewe je voulais me refaire mon Diablo 2 sur mac os 8 ça tombe bien si toujours dispo dès début juin je me rends sur Courcelles tout les jours

            ok mon ami je te le réserve, regarde demain ou les autres jours si un truc ou l’autre en amiga peut t’intéresser. Je sais que tu as beaucoup de matos déjà 😉

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            bossbelgium

              #347769

              sympa de ta part jidewe!
              je note aussi ton post si jamais un truc me branche 😉

              JiDeWe

                #347770

                liste amiga mise à jour 😉

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                GothDevil (カスリン)

                  #347772

                  @JiDeWe
                  Ton 600 avec ide à remplacer m’intéresse si le boîtier n’est pas modifié. J’aimerais remettre celui que j’ai acheté à Giants d’origine (kickstart y compris) et remplacer quelques touches qui sont en moins bon état.

                  Mod

                  Amigars

                    #347775

                    Salut JiDeWe,

                    Très sympa de ta part de penser à ce forum pour tes dons 🙂

                    Alors pour ma part je suis intéressé par :
                    – Wicher (avec tout un tas de brol)
                    – Indivision ECS + le truc horloge
                    – Rys mk2

                    Je suis dans la région lyonnaise donc il faudra passer par Mondial Relay. Merci 🙂

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Gk

                      #347776

                      Jidewe,
                      Tout d’abord, merci beaucoup pour le geste de donner, cela se fait rare de nos jours.
                      Si possible pour moi, je serais intéressé pour mon Amiga 500 par l’indivision ECS.

                      - Amiga 500 / 500 + /1200
                      - Amstrad CPC6128
                      - Atari 800XL / 1040 STe
                      - Commodore 64

                      Gk

                        #347777

                        Bon je me suis fait doubler par Amigars.
                        J’ai mis trop de temps à préparer mon message.
                        Tant pis.

                        - Amiga 500 / 500 + /1200
                        - Amstrad CPC6128
                        - Atari 800XL / 1040 STe
                        - Commodore 64

                        BatteMan

                          #347778

                          Coucou Jidewe,

                          Intéressé par ta littérature Amiga, livres et magazines et pourquoi pas l’écran… Mais c’est plus compliqué là sans remise en main propre…

                          On se redit !


                          /me se tâte !

                          Only Amiga makes it possible !

                          dav

                            #347781

                            hello JiDeWe, hello tous le monde,
                            merci JiDeWe pour ton initiative, il est vrai que ça devient rare par ces temps obscures.
                            je serais intéressé par le truc de giant pour faire des D7 avec lecteur de d7 comptable
                            j’étais arrivé après la guerre à l’époque et j’aimerais bien tester tout ça.
                            voila, sinon je suis sur Lyon également, si Amigars est ok peut être pour faire un colis groupé…ou pas 😉
                            merci

                            JiDeWe

                              #347782

                              @JiDeWe
                              Ton 600 avec ide à remplacer m’intéresse si le boîtier n’est pas modifié. J’aimerais remettre celui que j’ai acheté à Giants d’origine (kickstart y compris) et remplacer quelques touches qui sont en moins bon état.

                              Hello Kathleen, pour le 600 , il faut juste changer la broche Ide, il y a un pin cassé. Il est recapé et a une nouvelle nappe et une 604n.

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              JiDeWe

                                #347784

                                Salut JiDeWe,

                                Très sympa de ta part de penser à ce forum pour tes dons 🙂

                                Alors pour ma part je suis intéressé par :
                                – Wicher (avec tout un tas de brol)
                                – Indivision ECS + le truc horloge
                                – Rys mk2

                                Je suis dans la région lyonnaise donc il faudra passer par Mondial Relay. Merci 🙂

                                Ok tu me mp ton adresse je te fais un mondial Relay et communique les frais.

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                JiDeWe

                                  #347785

                                  Bon je me suis fait doubler par Amigars.
                                  J’ai mis trop de temps à préparer mon message.
                                  Tant pis.

                                  Désolé
                                  Pour a500 tu as plein d’autres trucs qui peuvent te consoler.

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)

                                • Le sujet ‘[DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

                                Amiga Impact