[DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)

  • Bardock

      #347884

      intéressé par :
      – la souris Tank ;
      – DCTV
      si toujours dispo

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      infinity1200

        #347888

        Si le moniteur est redevenu dispo ça m’intéresse , car sur mon wb je me pique les yeux je mets moi aussi une annonce de DONS dans la journée de demain dont 1 iMac

        A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

        JiDeWe

          #347893

          je viens de rajouter 3 bricoles

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Gribouille

            #347894

            Bonsoir, je serai intéressé par :

            Lecteur D7 externe avec HxC slim et carte SD chargée de jeux et configurée.

            Sinon, je suis à la recherche une trappe (Trappdoor) pour un A1200 que j’ai fait réparer.

            Bonne soirée.

            A1200 avec ACA1233n-40
            Lecteur GOEX drive et OLED display.

            JiDeWe

              #347895

              je suis désolé gribouille pas possible

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Mod

              Amigars

                #347896

                Re-salut Jidewe !

                Je te prends aussi le Lecteur D7 externe avec HxC slim et carte SD chargée de jeux et configurée, ce sera l’occasion de comparer l’HxC en face de mon Gotek 🙂

                Only AMIGA makes it possible !

                dav

                  #347897

                  Du coups moi qui voulait me prendre un lecteur gotek, tu m’intéresse avec ton hxc.
                  Si c’est possible de le rajouter.
                  Arf , loupé 😃

                  JiDeWe

                    #347900

                    ben vous vous le prêterez 😉
                    le HxC c’est le top mais pas le même prix qu’un gotek.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    dav

                      #347902

                      Pas de soucis 😉
                      Faut que je me renseigne du coups sur les prix….
                      Mes disquettes lâchent les unes après les autres… C’est déprimant.

                      JiDeWe

                        #347905

                        tiens au passage,….. salut les goOÔnes 😉

                        un hxc slim (70€) + platine plexy et visserie universelle “AAA” pour usage interne, si usage externe ça fonctionne impec sans modif, juste trouve un lecteur externe HS ou à pas cher, c’est le mieux comme ça tu peux te promener avec ton lecteur HxC et le brancher sur n’importe quel amiga, et ainsi en conservant ton lecteur interne tu peux recréer des D7.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        dav

                          #347939

                          Ok merci pour les infos. Il m’avait semblé que le hxc était 2 fois plus chère mais là c’est un peu plus accessible. Je vais voir ça.

                          bossbelgium

                            #347945

                            Salut
                            Interessé par le gvp en boite avec d7 si toujours dispo
                            Merci

                            david

                              #347957

                              salut,si tu as un ecran amiga ou commodore en bon etat a vendre pense a moi

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              david

                                #347969

                                @David,
                                Ne cherchais tu pas un 1084S ? Il y en a un à vendre en Belgique 🙂

                                https://www.2ememain.be/a/informatique-logiciels/commodore/m1553851576-ecran-commodore-amiga-1084s.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

                                ha oui tiens,merci

                                C128Dcr
                                gamegear
                                amiga 1200
                                amiga cd32
                                GX4000
                                et autres consoles flashback

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)

                              • Le sujet ‘[DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis’ est fermé à de nouvelles réponses.

                              Forums Communauté Petites Annonces [DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

                              Amiga Impact