[DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

• Mod

Amigars

@JiDeWe : Colis bien reçu, bien emballé, rien d’abîmé à l’ouverture.
    Il ne reste plus qu’à monter et profiter 🙂 Mille mercis pour le don !

@ dav : Ton ADF-Copy t’attend maintenant sagement chez moi. J’ai de la dispo ce weekend donc si ça te dit de faire un saut…on passe en MP 🙂

A500 - 512Ko+512Ko - Gotek - KS switcher
    A600 - 1Mo+1Mo - CF - 1084
    A1200 - 2Mo+8Mo - CF
    C64 - 1541 - JiffyDOS - CRT
    Pi16 (Emulation C64 et autres 8 bits dans un boîtier de Commodore 16)
    Aminitel (Emulation Amiga dans un Minitel portable)
    CPC 6128 - 3.5" externe - CTM644
    ATARI 520 STF "stock"
    TO7/70 - Ext 16Ko
    Emulation sur PC, PS1, PS2, PS3, PSP, Gamecube, Wii

dav

@Amigars mp envoyé

@JideWe
    un grand merci pour ta générosité et ta rapidité, t’as assuré 👍

bossbelgium

yep jidewe je m’arrange avec infinity pour conclure le don 😉

vive la proximité 😉

Aurelien

Colis reçu aujourd’hui, tout est en un seul morceau, reste à monter ça dans ma pièce dédiée au grenier et de le faire poser avec son grand frère 🙂

Et des supers jeux dans le lot en plus, je n’ai jamais eu de cassette (direct un 6128) mais mon voisin avait lui un 464 et mes premiers émois micro-informatiques furent chez lui.

Encore un grand merci pour le geste !

P.S : si ça intéresse quelqu’un j’ai un écran monochrome Amstrad, GT65, à donner. Je ferai un topic dédié si pas de réponse ici.

Aurelien

Branché ce soir, il marche parfaitement. J’avais oublié les temps de chargement sur cassette 😀

On a essayé Star Wars avec les gamins, ça leur a fait un choc 🙂

Aurelien

🙂

20200620_181318 by Aurélien[/url], sur Flickr

JiDeWe

super les amis, bon amusement à vous
    ……me reste plus qu’à refaire le colis de batounet, je suis à plus de 32kg aïe, va falloir que je « splitte »

….Aurélien tu as vu , tu as l’aigle d’or, jeu cultisime s’il en est, batman est top (un de mes préférés), pour le temps de chargement, installe un machine à café 😉

entre temps en faisant de la place, j’ai pu remonter mes consoles de leur cachette temporelle 😉

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

Aurelien

Oui plein de jeux que je ne connais pas plus quelques un cultes, encore un grand merci 🙂

JiDeWe

Hop Jidewe,

Super, t’es un chef, chef ! Merci 😉

Tu me diras combien je te dois pour le stockage et l’envoi en MP, je peux d’ores et déjà te faire le virement PayPal.

Et encore merci.

/me espère que ça va se décanter assez vite maintenant…

hello Battounet je t’ai fait un MP, tes colis sont prêts, dis moi quand tu veux que je les envoie

1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235, 1 PoBO 1,67 avec Morphos.
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : Si tu veux connaitre ton taux d'alcoolémie, pisse sur un briquet, si il s'éteint c'est bon, si ça s'enflamme, pisse dans le réservoir cela pourra toujours t'aider au cas où.....

Admin

BatteMan

Hop JiDi !

Répondu 😉

/me espère pouvoir aller récupérer ça maintenant.

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

JiDeWe

Hop JiDi !

Répondu
    /me espère pouvoir aller récupérer ça maintenant.

colis postés ce matin , bonne réception et bonne lecture battounet

infinity1200

Retour de chez jidewe bien chargé un petit tri et je remets ici une annonce de dons la semaine prochaine ! Un grand merci pour cette superbe machine et j’espere qu’elle pourra quand même manger ses bonbons 😉. Juste dommage que ce fût si rapide ! À tantôt l’ami

A1200 tower ACA
    A1200 Blizzard
    Cd32 NOS
    Cd32
    Amstrad cpc 464/6128
    Rpi 3
    Xbox coin ops 8 en borne Arcades electronics modifiée
    neo geo aes / mvs system
    Ps4 slim Xbox one S
    PS3 rebug
    Flipper jurassic Park pinsound / full led mod
    Panasonic 3do
    Atari jaguar Lynx
    Pandora box 4/6 jamma astro city

JiDeWe

qui ça? la machine?
    😉

… content que cela te plaise, je suis 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 19 heures par JiDeWe.

Admin

BatteMan

Juste pour dire que j’avais récupéré les deux énormes cartons et y’a du lourd ! (et c’était lourd aussi ^^)

Je ramènerai le reliquat pour don lors d’une prochaine Alchimie et/ou autre rassemblement.

Merci m’sieur JiDeWe !

/me a pu, notamment, compléter une partie de sa collec’ d’Amiga/Commodore Revue !! 😎

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [DONNÉS] 2 Macs, 1 Amstrad et plusieurs autres choses pour Amigaïstes avertis

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!