[DONNE] Ecran 21 ” SUN Trinitron ref 3651383

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • J’héberge des amigas !

      #340478

      Bonjour à tous,

      Avant qu’il ne partent au rebus je vous propose des écrans 21 ” SUN Trinitron ref 3651383.(il y en a 2 !)
      Je pense que ça peux le faire pour un Amiga ou une borne d’arcade !

      Pour info j’habite près d’Orleans .

      N’hésitez pas à me contacter .

      @+++

      Anonyme

        #340507

        Hello, je n’arrive pas à trouver des photos ou des vidéos de cette écran sur le net pour me rendre compte. Si tu peux m’aiguiller. Merci à toi.

        Anonyme

          #340514

          Après recherche il semblerait que ce soit ce type d’écran :

          A confirmer avec “l’hébergeur d’Amigas” :-).

          Anonyme

            #340515

            Merci. c’est du dvi ? Avec une ScanPlus AGA Amiga 1200, on passe par un Câble DVI-I 24+5 vers VGA – 1,8 m, si j’ai bien tout compris, c’est bien compatible ? Il doit bien faire son poids aussi. Galère quand même pour trouver un écran compatible avec la ScanPlus. 🙁 Désolé pour les questions. Très Sympa de le donner pour sur. Quand je pense que j’ai benais il y a quelques années un CRT IIyama Vision Master Pro 450. 35 Kilos! le bestiaud mais quelle image!

            pulp

              #340530

              Bonne initiative de les donner, c’est des trés bons écrans (hormis la place, le poids et la consommation) ça devient rare, et ça aurait pu remplacer mon samsung qui devient flou (je dois quand même essayer de monter le focus de la tht), et puis je suis beaucoup trop loin. Si personne ici en veut, penses à mettre sur les forums gameopat, silicium ou systemcfg.

              “Features special sun DB13W3 connector and VGA.”

              Le VGA c’est la prise derrière : donc compatible scandoubler.
              Le DB13W3 c’est pour brancher une station Sun, ça ressemble d’ailleurs aux prises silicon graphics. On doit pouvoir faire un adaptateur, ou remplacer la prise pour avoir deux entrées.
              Comme c’est un moniteur de station, l’image du sony trinitron est trés bonne, je faisais du 1600×1200@85hz sur un dell équivalent, certains vont même plus haut.

              J’héberge des amigas !

                #340533

                Bonjour TiMnZb,

                Ce sont des écran qui ont une base de Sony trinitron.
                Avec 2 entrées .
                1 VGA
                1 type 13W3 (sun)

                Effectivement Zikamax ce sont des écrans similaire à celui indiqué dans ton lien.

                J’héberge des amigas !

                  #340539

                  J’ai revérifié l’état sur les 4 il en a 2 fonctionnels.
                  Donc je modifie mon 1er post.

                  Anonyme

                    #340541

                    Hello Merci pour ces photos. En effet c’est plus parlant. Au niveau des frais de port si tu peux les envoyer. ( Mondial relay je pense ). “Tout ce que je recois n’est pas cassé”. “Croisons les doigts.” Il est superbe! je suis entrain de craquer! Je fais de l’image de synthèse.
                    Merci à Pulp pour le complément d’info.

                    J’héberge des amigas !

                      #340591

                      Bonjour,
                      Mon collègue à donné les écrans à un “Ferrailleur” qui lui à proposer de tout débarrassé !
                      Je suis “deg”je l’ai maudit !
                      Je suis désolé TiMnZb.
                      La prochaine fois que j’ai des opportunités je récupérerai le matos chez moi en attendant un retour des personnes intéressées.

                      @++

                      Anonyme

                        #340592

                        Hello, pas de problème. Il doit être content le Ferrailleur. Je te comprends comme tu dois être dégouté, toi qui souhaitait pas les mettre à la benne.

                        C’est le geste de partage qui compte. Je serais présent si tu as des autres opportunités.

                        Bon Week-End.

                        Anonyme

                          #340596

                          Slt !

                          J’ai eu cet écran il y a fort longtemps, super écran avec de plus une plage de fréquence assez grande et une qualité d’affichage Nickel.
                          Après… c’était y’a une baille, les CRT de nos jours ne servent plus à grand chose.
                          à part une petite télé par ci par la pour jouer aux vieilles consoles, sinon…

                          Pour une borne d’arcade, CRT ne veux pas dire gage de qualité.
                          Si je devait me monter encore une borne, ça serait avec de l’Antarex.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] Ecran 21 ” SUN Trinitron ref 3651383

                        Amiga Impact