Doom sur caltoche TI

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Jul

      #244682

      J’ai acheté il y a peu une nouvelle calculatrice scientifique. Le fleuron de Texas Instrument, la TI-nspire cx CAS. Eh bien les enfants, c’est la claque ! Programmable de base en basic TI, bien sûr, mais aussi en LUA… et en assembleur quand “jailbreakée” avec “NdLess”. Résultat : accès à son ARM à 150 MHz et ses 100+ MO de stockage. Fini les piles, à la place une batterie interne rechargeable par USB. Une recharge donne deux semaines d’autonomie avec une utilisation quotidienne normale. Ah oui, l’affichage est en couleur 16 bits et le pavé directionnel est également un pad tactile (l’OS gère un pointeur de souris !). 🙂

      Et bien sûr, suite logicielle complète pour Mac et PC. Test de la calculatrice :

      Exemple avec Doom, très fluide :

      Emulation GBA :

      Moi qui en étais resté à la TI-92-II, son 68.000 à 10MHz, ses 256 KO de stockage et son écran en noir et blanc… Oo

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      mikedafunk

        #244692

        On est née trop tôt :'(       😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        mikedafunk

          #269830

          doom enfin sur TI99 ?  😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Doolittle

            #269833

            F(x)= x²+ 1/x

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            leo

              #269841

              Pas mal! C’est sûr que ça a bien changé.

              Moi j’ai revendu il y a peu une TI 99 & TI 83: ça ne vaut plus rien maintenant. A l’époque c’était la Rolls-Royce 🙂

              Mdwf

                #269846

                HP48 Forever ! 😀

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Doom sur caltoche TI

              Amiga Impact