DosBox et les jeux Windows

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #24295

      anonyme

        #24296

        @Leo:

        J’ai récupérer une version gratos de UFO pour “DOS”, et installer

        DosBox (sous Nunux). Ca marche pas :-(.

        J’ai un joli message d’erreur “must run in DOS mode”. Bon, je vais

        essaye de fouiller dans les options.

        Bye

        anonyme

          #24297

          La version DOS: http://nogfx.free.fr/morphos/grab.jpg


          @Nico
          : je sais pas ce que tu entends par version “gratos”…

          Je sais qu’il y a eu un remake mais je sais pas ce que ca vaut. Ici je parle de la version DOS par Microprose sortie vers 94.

          Au passage il existe une version A1200 sortie à la même époque.

          @+,

          Léo.

          anonyme

            #24298

            @Leo:

            Je veux dire:

            Modération par SteaG : Pas de liens vers de l’ “abandonware”, merci.

            anonyme

              #24299

              Nico a écrit :


              @Leo
              :

              Je veux dire:

              C’est la version Windows.

              Et le message c’est “Cannot be run in DOS mode.” plutot que “must be run in DOS mode” hein… Ca me paraît clair…

              @+,

              Léo.

              PS: D’après la date encodée dans l’exe, cette version date de 1999…

              anonyme

                #24300

                J’ai trouvé UFO en version DOS et ca marche mais que sous nunux.

                -> Qll1 est motivé pour coder une JIT :-)

                anonyme

                  #24301

                  J’ai trouvé UFO en version DOS et ca marche mais que sous nunux.

                  Mon grab n’était pas sous nux…

                  Qll1 est motivé pour coder une JIT

                  Bah il a de l’ambition… sans ca il risque pas d’aller loin. Reste à voir si c’est réalisable ou non.

                  @+,

                  Léo.

                  Rafo

                    #24302

                    Kkun a déjà essayé de faire tourner FastTrackerII sous DosBox ?

                    jchap

                      #24303

                      Et “Bosch” ça donne quoi sous G3/G4 en vitesse et possibilités (est-ce que tout le hard du PEG/A1 est reconnu, genre l’USB…).

                      BatteMan

                        #24304

                        Rafo : J’ai essayé… mais je suis pas zicos, donc… faudrait demander à Ace, il l’a fait aussi.

                        /me passait par là, alors il a répondu :-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        anonyme

                          #24305

                          @JChap: c’est très lent (pour une idée de la vitesse: j’ai installé win95 et ca m’a rappelé l’époque où je faisais joujou avec win3.1 sur 1230 avec pctask sans carte gfx). C’est franchement inutilisable sous windows sur peg/g3.

                          Pour le développement DOS ca doit le faire par contre (turbopascal, turboc, asm,…) mais dans ce cas DOSBox doit être plus rapide donc bon.

                          L’USB n’est biensûr pas reconnu (au passage: Poseidon est controllable par une application tierce ?). Je ne sais même pas s’il y a du son sur la version MorphOS.

                          Pour ceux qui cherchent des jeux DOS, vous trouverez sur cette page des logiciels & jeux légaux: BSA: Auto-censure (il paraitrait que certains liens ne sont pas légaux…)

                          @+,

                          Léo.

                          CLS2086

                            #24306

                            Désolé, y’a plein de truc dont tous les trucs Disney qui ne sont pas du tout domaine public ! demande aux programeurs intellivision qui réédite “gratos” les vieux jeux consoles…

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS DosBox et les jeux Windows

                          Amiga Impact