Déprime!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • sinisrus

      #1555

      Quelqu’un à un bon site bien delire pour plus deprimé ???

      NdBigdan : sujet déplacé dans le forum “Bar”

      krabob

        #34211

        Ouai exact, tu savais pas ? Faut sauver la planète, mon vieux, alors toi aussi, prépare toi à sauter ! C’est scientifique mec !

        http://www.worldjumpday.org/

        (mooort de rire,…. les cons. la conservation de l’énergie c’est au programme de 1ere. )

        Admin

        bigdan

          #34212

          Pour navigateur qui lit le flash :

          http://www.trojanpleasure.co.uk/so/so.htm

          http://movies.yahoo.com/movies/feature/jibjabinaugural.html

          “Virtual Stan” (rien a voir avec le notre ;-)

          Petites bd sexy et/ou marrantes :

          http://www.arthurdepins.com/

          krabob

            #34213

            hé , mec !

            change ton pseudo en…

            “sinistrus”

            (edit: bon là sur la photo c’est laire qui engueule zapek)

            krabob

              #34214

              hé, mec, il fait super beau, et de mémoire d’homme, les minettes ne se sont jamais habillé aussi court et juste. En plus c’est juste le début du printemps. Ptain j’ai passé mon dimanche a mater dans un parc.

              bLa

                #34215

                pour frimer cet été sur la plage : http://www.nanlianmeng.com/shop.html

                jah

                  #34216

                  vous allez me contaminer de deprime avec votre flash, la on bat les

                  reccords on va pouvoir penser a ouvrir une categorie de sujet “flash”

                  expres pour ca

                  bon.. rien de moins deprimant ?


                  @sinisrus
                  , tu fais rien pour non plus : je me suis rapellé que tu

                  faisais des trucs sympat en pate a modeler et j’ai voulu me remonter

                  le moral en allant voir les evolutions sur ton site… il passe meme

                  plus

                  t’as d’autres sites de “concurents” a recommander ? des sites avec des

                  bonnes videos en pate a modeler ?

                  Rafo

                    #34217

                    T’as essayé le gaz ?

                    T’allumes, tu prends 2/3 somnifères, tu payes même pas la note…

                    Bon, sauf si tu tombes un jour de grève…pasken plus t’as pas d’bol..

                    Fais pas cette tête-là on jurerais qu’t’es malade.

                    Ben alors Gugusse ?

                    Blague à part, voici ma méthode, depuis quelques jours, et ça marche

                    plutôt bien :

                    Achètes-toi une bonne paire de pompes, un survêt’ confortable et vas

                    faire un footing dans le parc d’à côté, tu verras ça défoule.

                    Là-dessus tu rentres chez toi, dégoulinant de partout et tu te plonges

                    dans un bon bain bien chaud. ZEU MUST !! Et sorti de là, tu te

                    rinces à l’eau bien fraîche (pas forcément froide, mais disons

                    beaucoup moins chaude, ça a un bon effet sur les pores de la peau y

                    paraît), tu bois beaucoup d’eau, tu manges léger, tu vas au lit, et tu

                    dors comme un bébé. Ces jours-ci, j’me fais des nuits de 10 heures

                    (22h – 8h), et le matin j’ai une pêche d’enfer, prêt à avaler la

                    journée.

                    BOUGEZ-VOUS LE CUL, ça décrasse les neurones et le reste, on pionce

                    super bien et ça entretient la santé.

                    En tout cas, je découvre ça depuis quelques jours (10 ans que j’ai pas

                    bougé, grosse faignasse que je suis), et putain que ça me fait du

                    bien.

                    Bon, j’y vais mollo paskeu j’ai pas des masses de souffle et mon p’ti

                    coeur il est pas trop habitué, mais une fois passés les premiers

                    essoufflements, ça va tout seul. Gaffe au point de côté aussi, c’est

                    terrible ça et ça t’oblige à t’arrêter presque net tellement ça fait

                    mal, mais ça passe vite, marche un peu à bon rythme pour garder la

                    cadence et quelques minutes plus tard tu peux repartir.

                    J’me fais des 6-8 km comme ça, le genre de distance que je ne me

                    croyais pas capable de tenir, et en ville en plus avec du bon air

                    pollué à la lyonnaise, ben pour l’instant ça roulaize, ‘faudra que

                    j’essaye de faire quelques foulées au taf entre midi et deux, c’est

                    plus la campagne l’air y est (un peu) plus sain… ouaip, ‘faut que

                    j’vois ça avec le chef, élargir un peu la durée de coupure midi. A

                    creuser… En plus y’a la douche au boulot pour après…cool.

                    Allez, dodo, j’me suis bien défoulé, chuis claqué…mais c’est de la

                    bonne fatigue, c’est pas celle due au stress.

                    Allez, on se remue.

                    [EDIT] Ah, un autre truc : si tu picoles et/ou que tu fumes, arrêtes

                    tout de suite, ça aggrave les choses ces trucs là.

                    M_o_Illusion

                      #34218

                      rafo> +1 sauf que je fais du badmington …. et JE ME SUIS ENCORE NIQUé LA CHEVILLE :'( non seulement je sors de convalescence à cause de ca (une première fois, entorse stade 2 [en gros ca craque]), et en plus après deux séances d’entrainement rebelotte … J’EN AI MARRE !

                      sinisrus

                        #34219

                        ola que des réponces positives à ma déprime passive!! c’etait juste comme ça sinon je vais bien merci de vous inquièté!!!

                        SoundSquare

                          #34220

                          alors ça va mieux aujourd’hui ??? :-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Déprime!!!!

                        Amiga Impact