Dreamcast : TV Trinitron ou VGA

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • neopolo

      #324789

      j’ai une dc jap avec usbgdrom et avec le bbs hanzo.j’y joue sur plasma pro 42″.

      le hanzo c’est bien mais pas indispenssable.je jou aussi avec le cable d’origine peritel et ca fais le job.

      giant@  pour la 64 j’ai une rgb modder avec le cable qui va bien,c’est pas non plus bizence,la n64 quoi qu’il arrive ca pick les yeux…….faut l’avoir eu a l’epoque pour y replonger de nos jours.c’est une console que j’aime bien qmm,j’y fais encore qlq sessions de jeux dessus.elle a de grand jeux a n’en point douté.

       

      MISTer
      neogeo fullset mvs et cd.
      Saturn jap - Dreamcast jap.
      switch - ps3 - x360.
      N64
      Analogue mega sg / super nt
      Borne HD konami reconvertie.
      Pinball Iron Maiden.

      BatteMan

        #324953

        Merci à tous pour vos retours. Vraiment !

        J’ai reçu mon Soul Reaver ce jour (boîte en bon état avec notice, jusque là j’étais content, mais quand j’ai vu la tronche du GD… mais il passe, ouf), j’ai enfin rebranché la DC qui n’avait sans doute pas été allumée depuis une dizaine d’années amha (peut-être un peu moins, mais pas de beaucoup).

        Après une petite frayeur parce que l’affichage de la Dreamcast était à peine lisible, tout noir, le problème a été résolu en changeant de prise péritel (j’le dis, ça peut dépanner ^^).

        Autre frayeur, ma manette ne fonctionnait pas… Après branchement d’une seconde manette non officielle, c’est bien la manette officielle qui est HS. A noter que la VMU “bippe” bien sur cette dernière quand on la branche mais elle n’est pas vue dans le système… alors que la même VMU fonctionne avec l’autre manette.

        Bon, sinon, pour en revenir à nos moutons, la sortie RGB sur le Trinitron est vraiment propre même s’il y a un léger scintillement. Du tout bon ! Et Soul Reaver a quand même un autre tronche sur DC !


        /me va essayer de choper une manette officielle à l’occasion quand même.

        Only Amiga makes it possible !

        ManoWar

          #324957

          😎

          Pour ta VMU elle bip car tes lithium sont hs deux cr2032 à changer 😉

          et sinon aussi pour Ton GD si ta console est pal EU 1 tu peux graver une copie puisque la DC accepte les backup

           

           

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          BatteMan

            #325060

            Manowar : Merci pour les infos 😉

            Les VMU qui bippent, ça me dérange pas plus que ça mais comme j’ai des 2032 qui traînent, je vais peut-être voir pour remettre des piles dans une au moins.

            Le jeu fonctionne pour le moment, on verra si j’arrive à aller au bout 😉


            /me est en plein trip DreamCast et PSP en ce moment… 😀

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #325118

              J’aime bien ces posts, et qui redonne envie de jouer

              punaise, je vais laisser un peu xenoblade, et me faire un peu de sky of arcadia.

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              cyb0rg

                #325132

                @Batteman: quels jeux sur PSP ? 🙂

                 

                Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

                Anonyme

                  #325135

                  JET SET RADIOOOOOOOOO !!!!

                  Ha la dreamcast quelle machine de dingue , j’adore vraiment même si j’en ai plus :'( oufff j’ai une Naomi ^^

                  BatteMan

                    #325150

                    cyb0rg : Bon, là en ce moment, la PSP me sert de PSOne portable ^^ Du coup, je joue à Soul Reaver et à Colin McRae sur la PSP Go là.

                    Ce qui est marrant, c’est parce que j’ai rejoué à WRC 4 sur Vita, que je trouve très bien mais qui a des spéciales qui se ressemblent vraiment trop, que j’ai eu envie de me refaire Colin McRae 2 !

                    Et du coup, j’ai resorti la PSP et j’ai été étonné de la qualité des jeux qu’il y avait dessus (j’ai retesté vite fait Daxter avec le gamin et Ratchet & Clank, mais Gran Turismo PSP est encore plus impressionnant).

                    Sinon, sur DreamCast, à part Soul Reaver, j’ai Gigawings 2, Jet Set Radio (ça va faire plaisir à Mister JBAM ça ^^), House of the Dead 2 et un jeu indé sympa dont le nom ne me revient pas…

                    PS : Y’a moyen de balancer dans la VMU des petits jeux sans avoir les jeux GD en physique ? Comprenne qui voudra 😉


                    /me regardera sans doute pour rechoper une seconde manette (ou pour démonter celle qui merde avant) et un rumble pack aussi (pour Soul Reaver, c’est bien pratique quand même).

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #325154

                      House of the dead 2 vraiment très très bon ^^

                      Tiens sinon pour tes MVU ^^ : https://blog.gamerstuff.fr/console-portable-vmu-dreamcast-raspberry-pi-zero/

                      Anonyme

                        #325155

                        Pour tous ce qui est rayure sur CD and co, c’est simple je ponce au 2000 à l’eau et ensuite je polish au 400 puis au 3000 à la machine
                        (avec donc des polish(s) spéciaux de type bidon 3M et polisheuse électrique.)
                        Résultat, CD nickel plus aucun rayure, comme neuf.

                        Rnooo

                          #325171

                          @giants comment tu fais pour les tenir ? A la main ? Je demande car j’ai accès à des polisseuses à disque mais difficile de plaquer un CD ou DVD dessus uniformément …

                          Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                          Amikit 10 (WB3.9)
                          1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Dreamcast : TV Trinitron ou VGA

                        Amiga Impact