Drôle de journée (www.ma_life.org)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #3240

      Bon.

      Aujourd’hui c’est mon anniversaire (8 mars).

      Je fais désormais parti du club des trentenaires.

      Bien. C’est intéressant à noter à la lumière de ce qui vient ensuite.

      Pour commencer ma journée en beauté je me suis fait emplafonner par un tram en allant au boulot ce matin.

      Ma copine, idemmne heureusement, a été assez choquée, d’autant plus que c’est de son côté que la tram a tapé.

      Bien que la vitesse ai été faible, un tram cela fait tranquille ses 25 tonnes, alors on le sent passer.

      Bref,

      il est amusant de constater les petits évènements qui ont suivis ce matin : j’ai aidé une dame dont la bouteille d’eau était coinçée dans un distributeur automatique. J’ai pu récupérer la bouteille… en me faisant gentillement écrabouiller les doigts par la machine.

      Enfin, quelques instant avant d’écrire ce message, je tendais négligement la main vers ma tasse de café tout en continuant à regarder l’écran et bien sûr j’ai renversé le contenu de la tasse sur la pile de documents de travail (hyper importants, cela va se soi) de mon collègue qui se trouvait à côté.

      Il est maintenant 13:41, l’après-midi commence à peine et je me demande ce qu’il va me réserver… sachant que j’ai rendez-vous chez le dentiste ce soir… j’angoisse déjà.

      Y a des jours vaut mieux rester au dodo.

      /me a le mauvais oeil aujourd’hui

      thefab

        #61422

        tu viens d’avoir un aperçu des symptômes classiques qu’on trouve chez les personnes du même âge:

        trouble de l’ouie et de la vision, artrite et j’en passe.

        bienvenu chez les vieux :)

        CLS2086

          #61423

          Hum, vieu truc des campagnes, jète toi du sel par dessus l’épaule sans t’en mettre dessus .

          Sinon, bon anniv :-D

          PS : ça t’es arrivé comment pour le tram ??

          BatteMan

            #61424

            Tom : Bon anniversaire quand même, et n’oublie pas qu’aujourd’hui, c’est la journée de la femme (comment ça aucun rapport ? ;-) ).

            Je crois que tu vas devoir être prudent aujourd’hui, le sort semble vouloir te jouer de drôle de tours. Prudence est mer de sûreté (oui, j’ai trop joué à Port of Call).

            Bon, y’a plus qu’à espérer que demain tout ira mieux !

            Bonne chance “vieux” :-D

            /me chambre, il n’a encore “que” 25 ans.

            Only Amiga makes it possible !

            Yomgui

              #61425

              Tom: tiens le meme jour que mon pere! tiens faut que je l’appel d’ailleur…

              Bon aniv’ et surtout… NE BOUGE PLUS !

              /me qui se dit qu’il n’a que 2 ans encore avant la trentaine

              bLa

                #61426

                BON ANNIV !!!!

                SoundSquare

                  #61427

                  happy bday Tom !

                  Bonne crise de la trentaine (qui vient juste de passer pour moi), et ne touche à rien !!!

                  WickedVinz

                    #61428

                    bon anniv Tom !!

                    remarquez qu’il n’a rien tappé depuis 13h et des brouettes… quelqu’un a des nouvelles ?

                    Niffo

                      #61429

                      @Tom : Regarde bien dans la glace, normalement, tu devrais y voir des cheveux blancs … et si tu ne portes pas encore de lunettes, normalement ça sera dans l’année … à suivre : les cheveux qui tombent et ne repoussent pas. Un autre symptôme aussi, tu n’est plus considéré comme un jeune par personne car ton age ne commence plus par un 2.

                      … en tout cas pour moi, tout cela s’est passé dans l’année de mes 30 ans.

                      M_o_Illusion

                        #61430

                        Bwanif, si tu n’es pas mort ;-)

                        bLa

                          #61431

                          le pire de tout, c’est quand on commence à t’appeler Monsieur et à te vouvoyer, la, c’est terrible :)

                          davebraco

                            #61432

                            Bon Annif’!

                            … et… heu… bonne chance pour aujourd’hui :-?

                            Tom

                              #61433

                              Haha, heu oui bon. Merci à tous en tout cas.

                              La journée d’hier s’est bien terminée, j’attaque plus sereinement ma vie de vieux :)

                              Maintenant que j’y pense, je regrette de ne pas avoir pris de photo hier avec mon téléphone portable.

                              Un tram encastré dans ma bagnole ça l’aurait fait pour mon site.

                              Dommage.

                              Daff

                                #61434

                                Bonnaniv’ Tom !

                                Ce passage à la trentaine est assez représentatif de la communauté Amiga. On viellit peu à peu mais la nouvelle génération n’est pas là pour reprendre le flambeau. L’age nous amène aussi de l’expérience donc on peut espérer que quand cette génération sera en retraite (vers 2040), l’Amiga aura d’un coup plein de personnes compétentes à son service (avec plein de temps libre en plus).

                                ;-)

                                Waaagh_

                                  #61435

                                  Bonnanniversaire Tom!

                                  Dur dur la journée, effectivement, encore plus pour un anniversaire :'(


                                  @Daff
                                  : Parce que tu crois encore qu’on aura une retraite, toi? :sweat:

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Drôle de journée (www.ma_life.org)

                                Amiga Impact