Drôle de journée (www.ma_life.org)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #61436

      bon anniv’ aussi, heu ………..un peu en retard

      je te fais un sms de suite…

      mais ou est ce que j’étais hier, ha oui avec véronique, rentré tard rien vu……….

      t’en fais pas tom t’es pas tout seul, moi aussi j’ai eu une journée de m*rde, …….. heu sinon rien de grave, ta copine, les doigts et le reste

      à+

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #61437

        héhé, j’oubliais… le 7 c’était l’anniv d’alex aussi, mais lui je l’ai dans mon agenda,

        ok c’est noté dans mon agenda tom

        [EDIT]

        punaise c’est dingue en notant ton anniv’ dans mon agenda

        je viens de me rappeler que ce jour là j’avais rdv avec

        un client qui se nomme thomas (soc.thomas et piron)……..

        coincidence??

        [/EDIT]

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar Drôle de journée (www.ma_life.org)

      Amiga Impact