Ebay : Amiga 2000 pour ceux qui cherchent…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • ScudY

      #187913

      Anonyme

        #187916

        La tour est magnifique…

        Zalex

          #187919

          C’est vrai qu’il est beau dans cette tour

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          b0ris747

            #187928

            J’ai les tours micronik pour 500, 3000 et 4000… Mais est-ce bien raisonnable? 🙂

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Anonyme

              #187929

              Tour Micronik, au moins il respire dedans. Mais perso, je préfère le desktop même si ça fait armoire normande dans le style.

              Anonyme

                #187935

                Message supprimé à la demande de son auteur

                b0ris747

                  #187936

                  C’est clair qu’on se traine plus 5 disques de 500 megas en SCSI depuis un bail!

                  Une CF de 4Go c’est tellement plus simple! Ca consomme moins, et je parles pas du bruit :p Elles étaient bien à l’époque! Maintenant c’est dur à remplir une si grande tour (Je cherche, à part pouvoir lire de vieux médias genre syquest, zip ou jaz…)!

                  Et comme pour le 3000, il y a double alim, donc bonjour le boucan!

                  Enfin c’est typiquement un objet d’époque qui vieillit mal mais qui garde son histoire! Et les tours micronik sont bien, métal robuste, façade arrière impeccable, le reste c’est de la tour de PC, sauf pour le 500 où il y a l’extension zorro/CPU/3 Roms!

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Doolittle

                    #187937

                    Je vends mon 2000 pour 60€ en tour classique. C’est un V6.

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    ScudY

                      #187939

                      perso j’adore aussi la tour…dire que mon 1200 est dans une belle tour comme ca et pas moyen de le recuperer grrrr

                      AmIgA rUlEz !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces Ebay : Amiga 2000 pour ceux qui cherchent…

                    Amiga Impact