[ECH] Amiga 1200 pour PC Portable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Cosmos (compte supprimé)

      #231497

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Thierry

        #231499

        tu es dans quel coin?

        Cosmos (compte supprimé)

          #231501

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Anonyme

            #231504

            Blup !

            Ca ma parait un peu léger contre un portable I5.

            C’est pour dépanner le portable où un pauvre portable te suffirait.

            Pas contre l’amiga j’entends, juste un pov portable.
            Tu veux faire quoi de spécial avec ce portable !?

            Anonyme

              #231509

              J’ai pas, mon PC est un raspberry….

              Cosmos (compte supprimé)

                #231511

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Admin

                bigdan

                  #231513

                  Cosmos : je regarde si je peux te trouver une okaz qui tient la route… mais c’est encore rare de dégoter une config i5/SSD/batterie 6 cellules ou plus à un prix décent !

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #231568

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Anonyme

                      #231574

                      on trouve des A1200 a environ 70 euro + frais de port

                      une carte acceleratrice neuve et recente coute dans les 130.

                       

                      Tu sais les prix sur leboncoin et ebay… Tu trouves meme un amiga500 a 500 euro. Les gens reves, surtout en france d’ailleurs, les amiga 1200 sont moins chere a acheter en Allemagne meme avec frais de )port vers la france. (achat de 1200 j’en suis a mon 4eme).

                      C’est pas parcequ’un produit est a Xx euro sur ebay qu’il va partir a ce prix la 🙂

                      Pour un core I3 yes, c’est deja plus logique avec peu etre un petit rajout (depends du portable en faite)

                      Mais tu n’as pas repondu, c’est pour faire quoi le portable, quelque chose de precis ? Sinon j’aurais un pov portable pour te depanner.

                      Cosmos (compte supprimé)

                        #231578

                        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        Anonyme

                          #231581

                          c’est vrai que ebay et lbc sont de bonnes références pour se faire une idée des prix de vente.

                          une CM d’A1200 c’est 70/80 euro fdpi sur des forums allemands.

                          Anonyme

                            #231582

                            Si c’est winuae un simple core 2 duo et assez de rampeuvent aller je le fais tourner parfaitement bien sur mon nc 6400 a base de core 2 duo t7200 et radeon x1300m

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #231587

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Tiki

                                #231588

                                Le core2duo T7200 est la machine la plus puissante que j’ai à la maison en ce moment, et ma foi, il est bien suffisant pour tout ce que je lui demande. Pourvu que ca dure.  J’ai récupéré un portable a base de coreduo T2350 ( lenovo 300n100) pour quelques brouzoufs, j’ai ensuite remplacé le proc par le core2duo ( 20€ LBC) et puiser dans le stock de machines en rade pour ajouter 4go de ram et un HD de 320go. Pour les machines en rade, il est vrai que j’ai un peu de la chance, je suis alimenté par mes collègues et parfois par les clients

                                Ce que je veux dire, c’est que pour un prix plutôt correct, et de la récup, tu peux te faire un portable décent.

                                Tiki

                                Anonyme

                                  #231589

                                  C’est un défis ? 😉 relevé sans soucis.
                                  Ca doit faire plus de 15 ans que j’achète ce genre de matos donc.

                                  Amiga 1200 + Adapt Ide : 80€
                                  http://www.ebay.de/itm/Amiga-1200-mit-Idefix-4-fach-IDE-und-Mause-ohne-Netzteil-ungetestet-/191554908824?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2c998ff298

                                  Amiga 1200 + Rom 3.1, alim : 82€
                                  http://www.ebay.de/itm/Commodore-Amiga-A-1200-Netzteil-incl-Power-Adaptor-/291428211847?pt=LH_DefaultDomain_16&hash=item43da799c87

                                  Enchere en court : Amiga floppy externe… 22€
                                  http://www.ebay.de/itm/Commodore-Amgia-1200-HD40-funktionsfahig-Zubehor-/331528367126?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4d30a16c16

                                  Et ca, c’est en 2s sur ebay dutch, je peux t’en sortir plus de 30 annonces du style site ‘zebay’.

                                  Il y en a beaucoup d’autre dans cette tranche de prix (60 ~ 80)
                                  Et comme l’a dit CBM64 plus haut, sur les forums allemand c’est même pas la peine, les prix sont beaucoup plus bas.

                                  Et contrairement à l’idée reçu, les frais de port d’Allemagne son pas si chère par rapport à la France (quelques euro en plus).

                                  Le prix du 1200 en france est surévaluer surtout depuis quelques années.

                                  Tiens regarde celle la, un A500 a 500€ et ca date de 2015
                                  http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/792311944.htm?ca=12_s
                                  Mettre un prix de fou sur ebay n’est pas gage de le vendre à ce prix la (je ne parle pas pour toi hein).

                                  Des comme ça je te rempli un topic si tu veux 🙂
                                  Mais je ne critique pas ton prix, tu vends/echange le prix que tu veux, ça ne me pose aucun soucis.

                                  Perso j’ai arrêté d’acheté du 1200 et des slots NeoGeo en france depuis pas mal de temps, beaucoup trop chère mon fils.
                                  Ca revient beaucoup moins chère de le faire venir de l’étranger.

                                  AH mon portable ne tiendras pas le choc pour WinUAE.
                                  Tu as regardé de coté de l’ARM comme la RasbPi2 ? Pas encore testé l’emulateur AMiga dessus mais qui sais et c’est pas chère (bon c’est pas portable, je te l’accorde).

                                  En tout cas, bonne continuation pour ta recherche, pour un portable I3 d’okaz, tu devrais trouver je pense.

                                  Tcho

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ECH] Amiga 1200 pour PC Portable

                                Amiga Impact