[ECH] Amiga 1200 pour PC Portable

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #231590


      Cosmos (compte supprimé)

        #231593

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Anonyme

          #231596

          J ai un autre portable a base de i5 540m et ma foi ca suffit largement a une utilisation de tous les jours sauf jeux recents évidemment donc un i5 neuf tu auras largement de quoi durer 5 ans mini

          Anonyme

            #231603

            ouais pareil j’ai un core 2 duo (que je garde)

            j’y ai mis 4 go de ram et un ssd qui va bien ca ram jamais ca boot sur 7 en 10 s que du bonheur.

            emulation dos pour jouer a quake on peut le bidouiller et installer n importe quel os sans broncher.

            attention aux ordi rescent qui n’accepte que win 8 et ou on peut plus rien bidouiller

            un 1200 a 70 euros y a qu ici que tu peux en trouver a ce prix la

            Anonyme

              #231613

              J’en ai trouver un a 30 euros en tour ^^ et pour le core 2 duo oui ca suffit encore largementa a une utilkisation de tous les jours et avec 4 go de ram ca tourne plus que bien meme windows 8 est fonctionnel sauf sur le mien pour les applis modern ui qui sont un peu juste avec mon pilote vista tweake ^^

              vinzo

                #231614

                @Cosmos
                C’est con, si tu avais été plus proche, je t’aurais filé un portable que j’ai en rab (celui de mon père qui ne servait plus quand il est passé sous iPad). Tout a fait fonctionnel. Il est pas tout jeune, mais en bon état.
                Seul point noir : pas de SSD (pour moins de 100 euros, tu en trouves sans problème) et une batterie sans doute affaiblie.
                Je peux regarder ce que c’est exactement.

                Comme ça tu aurais gardé ton 1200.

                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                Cosmos (compte supprimé)

                  #231620

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  vinzo

                    #231623

                    OK.
                    L’essentiel, c’est que tu trouves ce qu’il te faut.

                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                    A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                    sergeï

                      #231634

                      @giants
                      Merci pour les infos… Moi, effectivement je cherche un Amiga 1200, mais très refroidi par les prix que je trouve en France…J’arrivais pas vraiment à trouver mieux chez les Britanniques (Amibay par exemple), d’autant plus sur les frais d’envoi…
                      Tu as des conseils sur les forum allemand?
                      Ce serait très sympa…

                      A500 en force...

                      Rod Pulsar

                        #231638

                        Je ne sais plus qui, ici même, a trouvé un A1200 à 40 euros dans un carton chez Emmaüs, avec une carte accélératrice 68030 dedans…

                        Depuis j’écume les Emmaüs LOL :p

                        jfs

                          #231656

                          Pour info, il y a 2 mois je me suis trouvé sur le bon coin un Amiga 1200 absolument comme neuf avec HD et sa boite d’origine. 110€ frais d ‘envoi inclus.

                          Mais attention, là c’est du propre de chez propre.

                          Anonyme

                            #231661

                            Il ne faut pas confondre un 1200 d’Ebay ou d’Lbc et un 1200 qui sort des ateliers de Cosmos 😉

                            Zalex

                              #231687

                              Pas faux Seb 😉

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [ECH] Amiga 1200 pour PC Portable

                            Amiga Impact