[ECHANGE] Atari STE nue comme un ver

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #308320

      J’ai un Atari Ste sans coque (donc le PCB du STE et la plaque en métal qui est dessous) + clavier + petit bloc d’alim + mémoire.

      BREF, un atari STE fonctionnel MAIS sans coque plastique (d’ou le titre du thread)

      Sais pas trop quoi en faire vue que j’ai déjà un STE
      Si ça branche quelqu’un.

      Je l’estime entre 5 et 8€ dans l’état.
      Par contre, pas envie d’envoyer ca par la poste, la fleme de faire un colis, ca serait plutot à venir chercher sur place dans le 78.

      Je vise plutôt un échange, un petit truc…
      Rien de précis me vient en tête mais bon, à voir quoi.

      Bref..si ca peu faire plaisir a quelqu’un, sinon il prends du coup vraiment la poussière sur ma CNC.

      Doctoritchy

        #308335

        si tu décide a l’envoier , je te le prendrais bien 🙂  tu sais me dire la version du dma chips ?

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

        Anonyme

          #308337

          @giants quand tu dis de la mémoire c’est combien ?

          parce que ça pourrait m’intéressè au cas ou tu divises le lot.

          Anonyme

            #308347

            salut

            j’ai une boîte de ste pour le mettre dedans et je suis dans le 78 😉

            tu cherches quoi ?

            Slater79

              #308348

              tu sais me dire la version du dma chips

              Il semble qu’Exoss a un fix pour le Bad DMA chip:
              https://www.exxoshost.co.uk/atari/last/DMAfix/index.htm

              A+

              Anonyme

                #308349

                je dois bien avoir une membrane de clavier A500 si tu cherches toujours

                Anonyme

                  #308353

                  dans l’odre 😉

                  – Nop pas d’envoie ou alors faudra vraiment me motiver.
                  – Mémoire j’ai pas fait gaffe, 4Mega je pense (casi sure), lot non divisible.
                  – Yep contre Membrane 500 je prends 🙂

                  D’ailleurs t’es le 1er a m’envoyer un MP

                  Anonyme

                    #308363

                    ok, j’ai d’autres pièces de clavier de rechange si besoin d’ailleurs.

                    Anonyme

                      #308374

                      Atari STE Nue

                      JiDeWe

                        #308375

                        Atariiiiii powaaaaa 😉

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #308383

                          A un moment donnée, j’ai pensé coupé le PCB en deux et faire un sandwich et bien sur, ressouder chaque pistes puis caser le tout dans une box rectangulaire.

                          et puis je me suis dis… t’es fou 🙂

                          Jul

                            #308384

                            [TROLL]

                            Je pense que chaque amaigaïste se doit d’avoir, dans sa collection, un Atari ST, afin de savourer la chance qu’il a d’être amigaïste. 😉

                            [/TROLL]

                            Blague à part, j’ai un 520 ST que j’ai pris, par pure nostalgie, grand plaisir à tester. 🙂

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            Anonyme

                              #308385

                              idem je connaissait rien de l’atari étant amigaiste pure et dur.

                              j’ai sauvé 3 atari de la mort et je découvre cette machine ô combien intéressante .

                              2 trucs qui m’hallucine complètement tout de même:

                              l’emplacement des ports joystick et souris ? bon la a part quelqu’un qui en voulait a quelqu’un d’autre et qui avait le bras assez long pour que ce soit validé a la construction en série … non la je vois pas a par une grosse blague.

                              les résolutions : a part avoir un multisynch on ne peut pas mélanger professionnel et familial.

                              cela reste une machine tout a fait très intéressante a explorer.

                              Doctoritchy

                                #308386

                                le ste est une bonne machine 🙂 , il est plus proche d’un 500 que le serais un st ou stf ou stm ! , déja on peu upgrader la ram tres simplement , ensuite les copro du ste  sa capacité sonore le son stéréo  ect , mal exploité cela dit car les geek codais sur du st stf  principalement , quelque rare jeu ste  (i-substation , robin hood ,ect    sont sortis , des soft “pro” sont sortis dessus , mais le 500 etait déja bien implanté donc voila :/  , mais ça reste une bonne machine et j’en connais qui la garde pour leur studio son car bien mieux que un pc !! je regrette juste cette saloperie de dma qui doit etre moddée pour fonctionner sur les hdd atari d’origine 🙁  sinon on perd des donnée !  , c’est pour cela que je cherche un ste ok , je change la cm complete 🙂 (j’ai tester les correctif mais ça n’a rien changer 🙁

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                Anonyme

                                  #308461

                                  Ce qui manque je trouve pour toute ces bécanes, en 2018.
                                  C’est une vrai interface pour gerer l’insertion d’image disquette dans les emulateurs H/W comme la Hxc, gotek…

                                  Parce que bon, passer par 2 petits boutons poussoir et un affichage lcd pour choisir parmi une floppé d’image disk ou utiliser l’histoire des ‘slots’ et un filemanager… bof quoi.

                                  Il faudrait un petit panel avec écran tactile.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ECHANGE] Atari STE nue comme un ver

                                Amiga Impact