Echange CDTV [avis]

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • ScudY

      #187561

      Bonjour à tous,

      j’ai lk’occasion de recuperer un cdtv et je voulais savoir ce que ca vaut  aujourd’hui ? en prix…

      moi perso, je suis pas interessé je cherche plutot un A4000 (le reve) ou A1200.

      alors voila soit je la vends pour pouvoir acheter un miga ou j’echange…

      qu’en pensez vous et que me conseillez vous ?

      Merci d’avance les gars 😉

      AmIgA rUlEz !

      Tiki

        #187567

        ah shit, je n’ai pas de 12oo à échanger… Un CDTV, un ide68kCF et un 68010… Un petit peu de ram en plus ( megachip ? )… Un MASPlayer…. Voila une petite machine bien symphatique…

         

        Tiki (rêve )

        Anonyme

          #187571

          ça dépend si tu es un peu collectionneur ou pas…

          Oui je te l’achèterais bien car je n’en ai jamais eu et oui moi aussi je n’en ferais rien je préfère les 1200/4000…

          Admin

          bigdan

            #187574

            Scudy : tout dépends de ce que tu as avec ton CDTV, s’il est équipé d’un lecteur de disquette externe par exemple, d’une souris sans fil, d’un moniteur CDTV, etc… ET du nombres de cdrom originaux que tu peux vendre avec.

            Pour le prix, compter entre 75 EUR et 350 EUR “fourchette à la louche”. Avec 150-200 EUR tu peux déjà avoir un config sympa d’Amiga 1200 !

            ScudY

              #187593

              merci de vos infos 😉

              alors le cdtv est complet avec ecran, souris, lecteur disquette, joystick, tiroir cd,  et une xtension de 1 mega , des cd mais je sais pas encore quoi exactement….bref  il est bien complet je pense la 🙂

              bon moi je suis en belgique donc envoyer ça je peux oublier je pense…

              ca m’embete faudrait que je trouve un amateur en belgique qui aurait en plus un 1200 a echanger…c’est pas gagner quoi 🙂

              je pense que avec cette bete la je peux largement esperer un A1200 avec 030 non ?

               

              AmIgA rUlEz !

              Anonyme

                #187595

                oui

                sinon sur amibay ou evilbay, sur amibay tu trouveras un passionné.

                ScudY

                  #187599

                  j’y ai penser a amibay @hivernaal mais le soucis c’est d’envoyer cette bete la a l’etranger…

                  vais privilégier en belgique voir un francais qui se deplacerait en vacances en belgique peut etre 🙂

                  AmIgA rUlEz !

                  sayasupacrew

                    #187600

                    ScudY: je t’est envoyé un méssage privé.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Anonyme

                      #187601

                      Profitez en pour faire un tour en Belgique il y a plein de choses à voir

                      ScudY

                        #187612

                        oui c’est un chouette petit pays le seul prob c’est que c’est l’hiver ici … 🙂


                        @sayasupacrew
                        : je t’ai repondu 😉

                        AmIgA rUlEz !

                        fenrix

                          #187739

                          Je serais intéressé (pour moi ou pour OrdiRetro, à voir) et je suis pas trop loin (région de Lille). Et j’ai un Amiga 1200 en rab’ 🙂

                          Je te contacte en privé?

                          ScudY

                            #187781

                            salut @fenrix ,

                            alors j’attends la bete pour la tester (mais avec les conger ben pas evident de s’arranger…) et etre sur de tout ce qui a avec …en principe elle est complete avec souris, joy, 2 lecteur de disquette, des disquettes, et 5 a 6 originaux…

                            dès que je sais je reviens vers toi et les autres….

                            ton 1200 c’est un de base ou avec un 030 ??

                             

                            Merci 😉

                            AmIgA rUlEz !

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces Echange CDTV [avis]

                          Amiga Impact