Ecouter de la music mp3 sur a2000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

  • verik

      #208180

      Bonjour,

      Décidément je ne quitte plus mon amiga, mais vous allez voir la question de folie:

      Je suis sur a2000, fusion forty 32mo, carte buddha, delphina flipper, picasso 2, deneb, reseau a2065, carte son ad505

      Voici ma question:

      lorsque j’écoute des mp3 encodés à 195 ou autre au bout d’un temps allant de 2 à 15 mn l’amiga se bloque le son freeze ou s’éteint et tout est bloqué.

      Pour la music le fichier provient de clé usb ou disk dur usb branché sur la deneb) et est joué par la delphina branchée sur la buddha en clockport. Avec le logiciel amplifier

      après d’autres essai même en plaçant les fichiers music sur ma compact flash ( qui me sert de disk dur pour mon os3.9) même erreur. aille aille

      Quelqu’un a t’ il une idées sur le problème?

      Jul

        #208181

        Un iPod ne serait-il pas un peu plus transportable, quand même ? 🙂

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        verik

          #208183

          je suis atteint du virus amiga…

          CrashMidnick

            #208185

            Si tu utilises la flipper c’est normal, la library est buguée, 192 Max et il est conseillé d’utilisé 160.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Anonyme

              #208186

              fait le capot ouvert voir si tu n’as pas un composant qui a besoin d’un refroidissement.

              verik

                #208187

                Le capot je vais essayer ça.

                192 ça passe pas chez moi, en 160 je trouve ça un peu rude pour de la music,mince.

                Je suis sous la library 4.17 y’en a peu peut être une mieux?

                En wave avec ma ad505 ca passe via clé usb!!!

                Elle ne fait que m’ennuyer cette delphina

                CrashMidnick

                  #208188

                  Comme tout le monde, revends là 😉 c’est une daube, achete un mass player a la place.

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  verik

                    #208189

                    ça m’embête un peu de refiler le bébé à quelqu’un d’autre…

                    sayasupacrew

                      #208199

                      veryk: il existe une interface qui mermet de lire aisément les mp3 sur amiga, celle ci ne requiert que peut de puissance cpu (juste de quoi de lire un fichier) vue qu’elle décompresse elle mêmes les fichiers mp3.

                      je l’utilse, c’est un vrai confort d’utilisation, encore merci a sinisrus qui me l’as vendu.


                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      verik

                        #208203

                        oui je l’ai acheté pour mon 1200 elle marche pas mal, à part la sortie son qui si je la titille pas un peu me fait un bruit dans les enceintes et le player fourni avec que j’ai jamais pu utilisé, il saccade ma musique.

                        Sinon sous amigamp pas de problème.

                        k1200rs21

                          #208204

                          j ai le souvenir sur le forum de cosmos une bidouille pour la carte passe les 192

                          mais bon sa s était avant

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          k1200rs21

                            #208213

                            le DSP est a combien de Mhz car jai vue sa pour qu elle tourne bien a 73.7 mhz

                            http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.vesalia.de/e_delfina.htm&usg=ALkJrhjXRndlgINVEHBMOtGSzSilKSY2KQ

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            verik

                              #208253

                              dans l’article ce qui m’intéresse c’est le branchement possible de la delfina sur un port zorro d’après l’extension sur la carte, mais je ne voie pas comment procéder. mais ce serait toujours mieux que le clockport.

                              Sinon voila ce que j’ai trouvé:

                               #how to use
                                 1) install library
                                      > makedir LIBS:MHI
                                      > copy mhimdev.library LIBS:MHI/
                              
                                 2) configure library
                                    two parameters must be set in the environment variable MHIMDEV
                                      -name of your specific mpeg.device
                                      -unit number (usually 0, but may be different for your hardware)
                                    example from my system:
                                      > setenv MHIMDEV delfinampeg.device 0
                                      > copy ENV:MHIMDEV ENVARC:
                              
                                 3) configure application(s)
                                    at the moment only AmigaAMP uses the new MHI interface.
                                      -start AmigaAMP prefs program
                                      -go to System page
                                      -select engine: MHI-Driver
                                      -select driver: LIBS:MHI/mhimdev.library
                              
                                 4) have fun. ;-)

                              j’ai aussi mis le fichier delfina dans devs AudioModes et delfina.audio dans devs ahi (qui proviennent de ahi 6.0)

                              resultat la delfina apparait dans ahi, amigamp reconnait le mhi mhimdev.

                              Je fait tourner l’amiga, mais ça a fini par se bloquer tout de même.

                              Dommage

                              je confirme ce n’est pas la chaleur capot ouvert, composant pas chaud même problème.

                              Tiki

                                #208421

                                Bonsoir,

                                 

                                Je possède un 2000 avec une carte Delphina lite. Bon, j’avoue honteusement que ma machine n’a pas tourné depuis des années. Par contre je me souviens bien du problème de bug aléatoire qui fait freezer la machine. Cela vient effectivement de la library. Il faut que tu essais d’en trouver une autre, plus ancienne, qui est tout aussi buggé, mais qui ne plante pas la machine. Celle la fait apparaitre une fenêtre t’informant d’un plantage alors que tout fonctionne. Surtout, il ne faut pas fermer cette fenêtre tant que l’appli utilisant ta delphina est en cours de fonctionnement. Sinon gare au plantage réel . Cherche la v4.14.

                                C’est amusant, j’ai répondu a la même question sur ce forum il y a 9 ans. Le temps passe vite.

                                 

                                Tiki

                                pops

                                  #208426

                                  pour le blog de cosmos, ya toujours moyen de tricher pour y accéder : http://web.archive.org/web/20130201100918/http://www.leblogdecosmos.blogspot.com/

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ecouter de la music mp3 sur a2000

                                Amiga Impact