Ecouter de la music mp3 sur a2000

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • verik

      #208429

      J’ai pas mieux que la library 4.15 et j’hésite a linstaller car il y a un installeur et j’ai pas trop envie qu’il me mette des fichiers partout

      Tiki

        #208432

        Qui dispose de la 4.14 ? Il me semble que la 4.15 pose le même problème que celui que tu rencontres.

         

        Tiki

        Mod

        amigaouf

          #208439

          Tiki

            #208441

            Il y a des pilotes pour ça ? Je l’ignorais.

            Mais, ça ne résout pas son problème de plantage de Delfina lors de la lecture de mp3.

             

            Tiki

            Mod

            amigaouf

              #208442

              drivers dispo avec Poséidon si je me trompe pas

              verik

                #208448

                Je suis vraiment attaché à faire fonctionner la delfina, et obtenir cette library 4.14 serait vraiment bien. Mais je ne l’a voie pas sur le net.

                Quand à mettre une carte son usb, ça m’intéresse aussi. J’ai essayé, pour l’instant j’ai réussi a ce que la carte apparaisse dans ahi, mais pas réussi a faire sortir du son. Il doit y avoir des réglages a faire en plus.

                CrashMidnick

                  #208452

                  Cherche la 4.16 bêta je sais plus combien (la plus populaire). Il existe un patch non officiel a appliquer.

                  Ensuite tu croises les doigts pour avoir la  chance de faire partie de ceux où ça marche.

                  Il y a delfinit aussi de bugué… Un lib + une init de mal finies = prise de tête.

                  Edit : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/delfina-et-carte-acceleratrice-68030/#post-183041

                  et ça ne te décourage pas ? Respect 😉

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Tiki

                    #208456

                    @Verik,

                    Je sens que je vais te détester. Parti comme c’est, il va falloir que j’exhume mon 2ooo qui n’a pas tourné depuis combien… Ouais, au moins tout ça…

                    Evidement, il ne va pas booter du premier coup. Alors je vais devoir perdre un temps fou pour tout remettre en état de marche, et enfin trouver la lib qui va bien 😀

                    Rhaaaa, je te déteste déja…. ;-D

                     

                    Tiki

                    verik

                      #208460

                      Aille je veux pas te fâcher Tiki. Mais bon je vais être dur : on ne LAISSE PAS son miga 2000 au placard!!!! Non mais.

                      Mais c’est vrai ça m’énerve que la carte marche pas alors que chez certains oui. Si elle marche  mon amiga 2000 servira vraiment de boite a music. Je suis un peu comme ça, des passerelles pour la music, une xbox, un amiga …

                      CrashMidnick, oui j’ai déjà fait un poste pour la delfina, mais j’étais sous le a1200 à l’époque. J’en remet une couche sous le 2000

                      J’ai vu qu’il y avait une library avec un patch mais c’est pareil on en entend parlé, mais introuvable.

                      <span class=”normal” style=”font-size: small;”> </span>

                      k1200rs21

                        #208468

                        j ai trouvé une vidéo de la  delphina flipper sur A3000

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        verik

                          #208470

                          Sympa la vidéo, pour les réglages que cela montre je suis bon.

                          Il a rajouté des radiateurs sur la delfina, pourquoi pas? Mais si les composant sont pas chaud est ce bien nécessaire?

                          Bon évidemment, le mien est pas aussi musclé.

                          sayasupacrew

                            #208474

                            Veryk: l’amiga 1200 dont tu me parle est peut être sans carte accélératrice ?

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            verik

                              #208476

                              Oui j’avais voulu faire une installation de la delfina sur un 1200, a l’époque.

                              J’ai jamais réussi avec la carte accélératrice branché. Je n’ai pas voulu tenter de la modifié pour voir si on aurait pu rendre compatible le tout. Sur le a2000 au moins elle marche mais bug sans doute a cause de la library.

                              verik

                                #211271

                                Merci a Tiki d’avoir eu le courage de remettre son a2000 en route pour me procurer la lib 4.14

                                Après l’essai de celle ci, j’ai malheureusement le même problème de plantage de l’amiga (gèle de l’écran)

                                Pas de message de crash de la part de l’os, comme sur l’os de Tiki, peut être que il n’y pas cette alerte sous l’os 3.9?

                                Tiki

                                  #211297

                                  Je suis aussi en OS 3.9. Il y a deux options : La première et la seconde 😀

                                  Soit je ne t’ai pas envoyé la bonne lib, soit tu ne l’as pas bien installé. Il est impossible que l’Amiga ne t’affiche pas la fenêtre d’erreur. C’est un bug connu et reconnu de cette lib.

                                  Ou alors, troisième option, Cette lib n’est pas compatible avec ta carte. N’as tu laissé que la lib que je t’ai envoyé dans libs: ?

                                   

                                  Tiki

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ecouter de la music mp3 sur a2000

                                Amiga Impact