Ehehehe

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #133521

      profitez en bien, ça ne va pas durer:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Zalex

        #133522

        Depanneur06 a écrit :

        Ahie, je me suis trompé en creeant ce post, je voulais juste repondre a un autre, desolé … :-(

        Ah ouais, en fait le mec, il s’est trompé de Forum !

        Il s’est dit : Tiens, si j’ouvrais un topic sur un truc ou un autre … enfin, je ne sais pas quoi !

        Et puis, PAN ! Il est tombé sur Amiga Impact !!

        Trop fort ;-)

        Comme quoi, l’alcool, les cigarettes qui font rire ou tout autre substance dont on ne sait pas d’où elles viennent ont, quand même, un effet sur la vigilance ;-)

        :-D :-D :-D :-D

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Depanneur06

          #133523

          Mais, moi je n’ai pas de voiture … ;-)

          :-D

          Par contre, ma vrai raison de vivre sont mes amigas a restaurer … :-)

          A500 rev8 1Mb

          Zalex

            #133524

            Ohhhh, comme il est mignon ce toutou 8-)

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            JiDeWe

              #133525

              bon si on continue à se la péter comme ça je vais mettre une photo de mon 30″

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Kefrens

                #133526

                Et moi d’une paire de 3″3/8 !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Ehehehe

              Amiga Impact