Émuler MorphOS via QEmu

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

  • serge

      #178548

      @ stefff285:

      j’ai un Powermac BiG4 @1,25 GHz fonctionnant sous MorphOS demo. Je le laisse pour 50€ “prix au quel je l’ai acheté”.

      il fonctionne du feu de dieu et peut rester allumé sans soucis des semaines entières sous OSX.

      Seul détail, lorsqu’on l’éteint, il faut lui enlever l’alime pour qu’il reparte.

      ( à venir chercher en région parisienne)

      Je peux aussi l’envoyer par la poste, les frais de port restant à charge de l’acheteur.

      Je m’en sépare par ce que j’ai déjà un Pegasos II + un PowerBook et 3 G5 qui attendent d’être supportés.

      A 50€ t’as plus d’excuses 😉

      RyZen Rulez 😉

      Anonyme

        #178549

        Surtout un bi g4 moi je vais changer le processeur ou tenter un overclock si je peux bien que ca tourne deja pas mal.

        A 50 euros c’est donner 8)

        Tu me diras j’ai eu le mien gratuit a la boite êt mon ecran studio display lcd pour 20 euros.

        stefff285

          #178553

          @ serge : tu es un amour ! bien sur que je le prends ! mais le mois prochain car ce mois va être un peu juste pour moi ! yes ca va être top ! en envoie ca doit rajouter 20€ en plus pour les frais de poste  ou bien plus ? alors oui je te le prends ! si tu es d’accord pour le mettre de coté pendant un mois bien sur ^^ merci mon bon monsieur !

          @craft : voila c’est fait 😀

          kioniro

            #178554

            @steff : T’as pas fini de geeker 😉

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            Anonyme

              #178555

              Ca c’est cool ca le fait mais c’est pas craft amis craf lol

              serge

                #178563

                yep Steff285, il t’attends. sonne moi le mois prochain 😉

                RyZen Rulez 😉

                stefff285

                  #178565

                  @kiokio a ce prix la je prends !

                  @craft yes morphos de retour a ma maison


                  @serge
                  : yesssssss ! cool 🙂 a propos de l’alimentation il faut débrancher et rebrancher ? sinon tu vends un clavier et une souris  avec ? dans tous les cas grand merci

                   

                   

                   

                  hoyeah !

                  ACE

                    #178566

                    Fab1; je vois que tu avais déjà un peu étudié le sujet 🙂

                    Mais pour opengl2.0 il nous faut des cartes 3d plus récente (rv360) de toute façon.

                    Il serait bien également d’utiliser le gpu des rv360 pour des taches comme la décompression de videos hd est ce possible d’après toi avec ce type de gpu? (fab)
                    Opencl ?
                    Content que Steff se morphosise

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    stefff285

                      #178582

                      @ ace: coucou ma biche

                      ca ne veux pas dire que je n’attends pas morphos x86 pour autant 😉 mais une occasion comme celle la ca ne se represente pas ^^. la je suis sous haiku et c’est pas mal aussi ! pas capté comment avoir le plugin flash mais sinon plus de cpu a 100% et pourquoi pas demander a andreas de hollywood de faire une version haiku ? ca me semble mal barré vu le nombre de personnes concernées, guère plus que aos and morphos mais qui ne tente rien n’a rien !

                      bref yes je vais refaire du morphos et commencer a epargner pour la licence morphos 🙂

                      bref bonheur mon ace bonheur 😉

                      ACE

                        #178585

                        Epargne bien alors 😉

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        Anonyme

                          #178594

                          @steff285

                          T’as l’avantage du dual boot avec osx et en bi g4 1.25 ghz leopard est plus qu’utilisable si tu le blindes de ram c’est a dire 2 go max.

                          stefff285

                            #178602

                            @ ace: yes ho yeah alors deux ordis déja dans la chambre, le g4 sera branché sur la tv en vga 🙂 faudra dégager la tv box de orange et faire un peu de place 🙂

                            @craft: coucou monsieur ! oui on va voir au fur et a mesure 🙂 pour la peine j’ai passé la soirée avec un pote hier et lui ai montré aussi haiku qui est aussi une grande surprise pour moi ! mmu man m’en avait parlé (salut monsieur mmu !) mais la R4 est très stable et franchement un systeme qui me plait beaucoup ! on eteind le systeme en deux secondes chrono, je ne capte pas encore la logique de la chose mais la façon dont le systeme est architecturé a l’air très intéressante, le look vintage est du meilleur goùt et bref encore une expérience informatique a mener 🙂 sur mon aresone j’ai aussi icaros et commodore os et ce dernier est bien un gros bousin a coté des deux autres , un linux trop surchargé a mon gout, par rapport a une installation fraiche de débian ca n’a rien a voir. bref le double g4 de serge tombe a point ! a moi les joies de morphos a nouveau et vive l’informatique alternative ! et vive aussi haiku a coté des amiga os , qui me plait beaucoup; bref je parle je parle mais plein de dessins a faire aujourd’hui 🙂

                            bonne journée a tous et toutes et a bientôt

                             

                            steffou

                            Anonyme

                              #178603

                              Haiku oui pas mal tout d un.os moderne et ca roxe bien  manque encore quelques ptis trucs mais c est deja largement utilisable 8)

                              stefff285

                                #178605

                                @craft: je vais regarder tout ca  (haiku os) de plus près ce soir ! mais sinon je viens a mon grand bonheur de virrer commodore os pour une fraiche debian install et yessssss que c’est plus clean quand même 🙂 bref icaros + debian + haiku et le monde est beeeeeeeauuuuuuuuuuuuuu

                                 

                                voili voilou

                                Anonyme

                                  #178608

                                  hi hi oui ca le fait meme si debian est un pei vide un pti lubuntu me suffit largement 8)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Émuler MorphOS via QEmu

                                Amiga Impact