En direct de l’AMIGA PLAGE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • ali_4A

      #69117

      Et encore, t’as pas vu toutes les photos ( hein, Niffo :-D )

      corto

        #69118

        Alex : Tu n’as qu’un moyen de te rattaper : venir à l’Alchimie avec les Nantais ou sinon en train c’est pratique ! :-)

        Screetch

          #69119

          Je tenais à remercier tout ceux qui sont venus à l’AmigaPlage 2006 !

          C’est pas vrait, j’ai dit : “Je vais chercher du lait !”. Vous êtes que de vilains menteurs ^_^ !

          Et encore une fois, je félicite nos petites cuistotes et Flo mon “videur” sans qui je n’aurais pus organiser tout ça !

          En esperant faire une suite l’an prochain !!

          PS : Mes photos et videos seront en ligne ce soir, si ma connexion Free fonctionne (en panne depuis deux jours, la ligne fait le tour de l’écran de la Freebox sans arrêts)…

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Alex

            #69120

            Corto: bien joué, maintenant je me sens presque *obligé* de venir à l’Alchimie ;-)

            Mais en regardant sur le site de l’alchimie, pour le moment y a aucun Nantais de prévu…

            Screetch

              #69121

              Mais en regardant sur le site de l’alchimie, pour le moment y a aucun Nantais de prévu…

              Je ne me suis pas encore inscrit, mais je devrais y aller !!

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Fab1

                #69122

                Screetch,

                totalement hors-sujet,

                ai-je rêvé ou étais-tu dans l’émission des frères bogdanov qui a été diffusée la semaine dernière ?

                J’ai pas eu le temps de bien voir, mais j’ai cru te voir à côté d’un psychopathe du calcul mental. :)

                ali_4A

                  #69123

                  Bien vu, c’était bien Screetch :-D

                  La classe 8-)

                  Alex

                    #69124

                    @Fab1 :

                    Celui qui calcule en 5 secondes la racine 13° d’un nombre à 20 chiffres ? Je regarderais en détail : j’ai enregistré l’émission… Screetch, tu ne pourras pas te cacher ;-)

                    Screetch

                      #69125

                      Vi ! C’était bien moi et j’étais pas du tout d’accord avec le gars (c’est pour ça que je faisais une grimace énorme !!).

                      Il osait dire qu’il avait appris par coeur 100 000 milliards de possibilités ! Ce qui est techniquement impossible vu qu’il faut 25 ans rien que pour compter jusqu’à 1 milliard à toute vitesse !! Alors 100 000 milliards…

                      En fait, il se sert d’algorithmes très pointus pour retrouver les réponses à tout problèmes de mathématiques. Par contre pour la racine 13°, il va se servir de quelques chiffres au début et à la fin du nombre, puis à partir de ceux là il retrouvera cette racine car seuls quelques possibilités existent… Et là effectivement, c’est du appris par coeur ! Mais quelques possibilités ne veulent pas dire 100 000 milliards ! C’était pour le spectacle !

                      D’où ma tronche horrible lorsqu’il s’est mis à causer !

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Fab1

                        #69126

                        Hehe, oui, le chiffre m’avait paru quelque peu impressionnant aussi. Me voila donc rassuré. :)

                        Niffo

                          #69127

                          Je confirme, que à ma connaissance, à part Screetch, les Nantais n’ont pas prévu d’aller à l’Alchimie cette année.

                          BatteMan

                            #69128

                            Quelle bande de nazes ces nantais!

                            /me espérait revoir Niffo, Glames, Mahen, Screetch… Rahlala, sa déception est grande.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Alex

                              #69129

                              @Niffo

                              ils n’ont pas (encore) prévu d’y aller, ou ils ont prévu de ne PAS y aller ? La différence est grande !

                              number-one

                                #69130

                                est ce que l’on pourrait avoir un fichier vidéo de l’émission des frères bogdanov qui a été diffusée la semaine dernière ?

                                NDBatteMan : Si quelqu’un faisait ça, ce serait du piratage… Les enregistrements d’émissions se font dans le cadre privé et familial.

                                ali_4A

                                  #69131

                                  @Niffo : Allez, viens avec Screetch !!! J’veux pouvoir te flasher , juste pour le Fun :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l’AMIGA PLAGE

                                Amiga Impact