En direct de l’AMIGA PLAGE

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • glames

      #69147

      @Screetch,

      Ce n’est pas pour me vanter mais il n’y avait pas que du paté ;-)

      @+

      ali_4A

        #69148

        c’est vrai.

        l’oeuf dur ne peut d’ailleurs pas venir témoigner et les carottes rapées, les pauvres… :-(

        :-D

        C’est dommage que tu ne puisses pas nous faire une reconstitution lors de l’Alchimie :'(

        Voxel

          #69149

          C’est dommage que tu ne puisses pas nous faire une reconstitution lors de l’Alchimie

          On pourras toujours rajouter quelques marches d’escalier sur sa route dans le réfectoire X-D ;-) X-D 8-)

          Enfin rentré chez moi! youpi!

          J’ai passé un super week-end grace au scr33tchounet et ses GO et son désormais célèbre patothon :-D

          Dommage que cet enfoiré de temps n’ait pas été avec nous pour cette très bonne première cuvée de l’Amigaplage :-(

          Mais l’essentiel était là : de l’Amiga, des Amigalopins partout, le patothon ;-), la plage ;-) ;-), Glames 1er prix de vol plané de paté en salto avant double boucle piquée, etc, etc, etc :-D

          Un immense :-)MERCI :-) Scr33tch

          Vivement l’année prochaine et l’AmigaPlage Mark II 8-) :-D 8-)

          Clad

            #69150

            Oh oui viendez viendez à l’alchimie les nantais !

            Je suis de nantes, j’ai pas une tune (ça coûte cher une carte PPC !), j’ai envie d’aller à l’alchimie et 5 places dans ma voiture.

            Viendez payer mon essence, viendez !

            Screetch

              #69151

              Clad a écrit :

              Oh oui viendez viendez à l’alchimie les nantais !

              Je suis de nantes, j’ai pas une tune (ça coûte cher une carte PPC !), j’ai envie d’aller à l’alchimie et 5 places dans ma voiture.

              Viendez payer mon essence, viendez !

              Ca peut s’arranger, je viens également et jusque là je me voyais y aller en train !! En même temps que je récupère mes pads ^_^ !

              Sinon, j’ai retrouvé ma connexion Internet à la maison, je vais donc pouvoir uploader mes photos. Pas de place par contre pour les videos…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Screetch

                #69152

                Hop, les photos sont en ligne !! Je n’ai pas mis les vidéos, mon espace Free serait trop petit ^_^ !

                Browser ne supportant pas le Flash :

                http://scr33tch.fred.free.fr/amigaplage/photos/galeries/01Samedi/

                http://scr33tch.fred.free.fr/amigaplage/photos/galeries/02Dimanche/

                Browsers supportants le Flash :

                http://scr33tch.fred.free.fr/amigaplage/photos

                A++

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Alex

                  #69153

                  Hop, les photos sont en ligne !! Je n’ai pas mis les vidéos, mon espace Free serait trop petit ^_^ !

                  Heu tu utilises 1Go pour tes pages WEB ?!!? 😮

                  Screetch

                    #69154

                    Non, mais des videos de 150 Mo… Donc, je ne les met pas….

                    ^_^

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    BatteMan

                      #69155

                      Screetch : Tu les splittes en 3 et nous on “join” de notre côté, rohlala ;-)

                      /me aime bien les “join” de fichiers.

                      Only Amiga makes it possible !

                      Clad

                        #69156

                        dans ton compte Free tu peux demander 10 gigas d’espace ftp

                        c’est instantané, gratuit et sans conditions.

                        (et oui c’est 60 megs max par fichier, mais ça se splite un fichier, genre splijo sur amiga)

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar En direct de l’AMIGA PLAGE

                      Amiga Impact