En direct de l’Amigabouffe du 17 Avril

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

  • AmiDARK

      #129320

      @DigDug ( BigDan ) :

      Dr Activiamel Bio : AmantDark ?

      Tu m’insultes la !!!! Je ne suis pas zoophile moi ;)

      Mais non … Ce porc … euh .. .post … ne part pas en c******* … il part en an*s de porc … Quoi ? de l’Anis ??? Du pastaga ???? Mince … la je regrette de ne pas être venu ;)

      @ +

      AmiDARK Inimitable !

      BatteMan

        #129321

        Bon, suis passé devant la salle à 9h35 ce matin mais y’avait personne… ;-)

        Plus sérieusement, j’ai décollé de Agde à 6h30 ce matin pour éviter les bouchons, du coup, il était beaucoup trop tôt pour venir vous faire un petit coucou… désolé…

        /me vient à la prochaine, enfin il essayera…

        Only Amiga makes it possible !

        K-L

          #129322

          Bien sympa, une nouvelle personne est arrivée qui vient du monde Linux et qui voulait découvrir AmigaOS 4.1 et ses possibilités surtout côté achitecture système.

          Je n’ai pas pu répondre sur tout (Corto : whhhyyyy ?) :-(

          Un des visiteurs a été estomaqué de voir tourner Blender sur AmigaOS mais lorsqu’il l’a testé, il l’a trouvé très lent (comme d’hab, la faute à la pile 3D pas trop top d’AmigaOS 4.1) et personne n’avait de machine sous MorphOS pour lui montrer la version compilée par YomGUI.

          Là, on y est encore, le repas s’est bien passé et là, c’est pause et beaucoup de rigolade !

          Ah oui, faudra que je vous entretienne sur ce qui a été dit concernant la µAlchimie dont le nom n’est pas forcément définitif ;-)

          Admin

          bigdan

            #129323

            Un des visiteurs a été estomaqué de voir tourner Blender sur AmigaOS mais lorsqu’il l’a testé, il l’a trouvé très lent (comme d’hab, la faute à la pile 3D pas trop top d’AmigaOS 4.1) et personne n’avait de machine sous MorphOS pour lui montrer la version compilée par YomGUI.

            S’il revient une autre fois, Batteman ou moi même pourront lui montrer MorphOS, blender et cie sur macmini ou peg2 avec plaisir.

            Arnaud

            qui guette la sortie de l’OPW # [d]15[/d] 16

            Monsieur-Belett

              #129324

              Je vous demande de me lire attentivement, vous pourrez me poser des question quand j’aurai fini.

              Cette soirée:

              – fut mémorable (on aimerait bien faire partager nos expériences en mettant des vidéos en ligne),

              – aura permi de commencer les préparatifs de l’amigabouffe de deux jours prévue en octobre prochain,

              – aura permi de valider certaines techniques pour mettre toutes les machines présentes en réseaux,

              – aura permi de rencontrer des nouveaux qui connaissaient l’Amiga durant l’époque glorieuse glorieuse ou qui voulaient rencontrer d’autres geeks que nous sommes. Ils étaient cinq, et il est probable qu’on les revoit.

              Pour revenir à l’amigabouffe de deux jours prévue en octobre prochain nous venons de mettre en place un sondage où vous pourrez chosir entre trois noms (µalchimie, Alchiminie, Feri@2k10) ou bien faire une prproposition.

              Votre avis nous intéresse, inscrivez vous sur le forum Triple A et –> votez <--.

              Bio

                #129325

                Merci pour tout les gars.

                Merci pour la conférence, je sais à présent pourquoi les personnages de Mangas ne sont pas bridés.

                Merci pour l’accueuil, et pour le Taxcicile

                Merci pour le coup de fils à pas d’heures (bande de connards !)

                Je vous embrasse

                Le bon Docteur

                Monsieur-Belett

                  #129326

                  Merci pour le coup de fils à pas d’heures (bande de connards !)

                  Ce n’est rien!

                  Vu l’importance que tu portes à l’Amiga et à tes amis de l’association, c’est la moindre des choses que nous pouvions te faire.

                  K-L

                    #129327

                    En tous cas, cette soiré fut dantesque, quelque chose entre La 4ème Dimension et Benny Hill.

                    Celle-ci restera dans les mémoires !

                    Rajah

                      #129328

                      Excellente et mémorable amigabouffe. :-D

                      Merci TripleA.

                      https://ptonthat.fr/

                      Bio

                        #129329

                        K-L a écrit :

                        En tous cas, cette soiré fut dantesque, quelque chose entre La 4ème Dimension et Benny Hill.

                        Celle-ci restera dans les mémoires !

                        Oui, et je n’ai vu que le début …

                        Ca été pire, après ?

                        Bien à vous

                        Le véritable docteur

                        Bio

                          #129330

                          Monsieur-Belett a écrit :

                          Merci pour le coup de fils à pas d’heures (bande de connards !)

                          Ce n’est rien!

                          Vu l’importance que tu portes à l’Amiga et à tes amis de l’association, c’est la moindre des choses que nous pouvions te faire.

                          C’est pas parce que je fais passer des choses importantes (la redifusion de “Hercule contre les hommes pingouins” sur TMC, en VO) avant vos modestes agapes (tu m’as gardé des gnocchi, au moins ?) que je dois être dérangé (en plus au moment où Hercule rencontres la reine des hommes pingouins – Salops !!!)

                          @ Elwood : T’es hyper inhibé, mec.

                          @ BigDan : J’ai quitté la bouffe car on disait du mal de toi (surtout Belett’)

                          @ AmiDark : Tout le monde parlait de l’Amidark en jean, mais je suppose tu mets parfois des pantalons en toile, voir des shorts ?

                          @ Rajah : Raminagrobis ? Ratcliff ? Ramzy ?

                          Je vous aime tous

                          Bien à vous

                          Le brave Docteur

                          Rajah

                            #129331

                            @DrBio : c’est “Ramon”, et il est là pour longtemps (enfin, on espère).

                            Et pour le défilement, c’est avec deux doigts :-D

                            https://ptonthat.fr/

                            Monsieur-Belett

                              #129332

                              @Doc:

                              Le reste de la soirée n’était pas pire, je n’ai pas de maux pour la décrire…

                              Ce n’est pas à cause du film de TMC que nous t’avons appelé. Mais c’est vrai que nous avons souvent pensé à toi (Mireille compris).

                              Il reste des gnocchis, puisque que je t’avais compté quand j’ai fait mes achats. Si j’avais su, j’aurai gardé tes 10¤.

                              Bio

                                #129333

                                Monsieur-Belett a écrit :


                                @Doc
                                :

                                Le reste de la soirée n’était pas pire, je n’ai pas de maux pour la décrire…

                                Et tu t’étonnes que j’ai fuit ?

                                Ce n’est pas à cause du film de TMC que nous t’avons appelé. Mais c’est vrai que nous avons souvent pensé à toi (Mireille compris).

                                L’enfer est pavé de bonnes intentions. Par exemple, là, je suppose que c’est sensé être gentil, et pourtant je ne retrouverai pas le sommeil avant de longues semaines, après avoir lu cela.

                                Il reste des gnocchis, puisque que je t’avais compté quand j’ai fait mes achats. Si j’avais su, j’aurai gardé tes 10¤.

                                10 euros la poignée de gnocchi ? Tu fais tes courses chez un revendeur Apple ?

                                Pour info, j’avais rencard avec Sharon Stone, dans un discret Formule 1 de la région de Valence (note : Sharon, moule à pipe, jamais tu lis tes MP ?)

                                Bien à vous

                                Dr Bio

                                Rajah

                                  #129334

                                  Pour info, j’avais rencard avec Sharon Stone.

                                  Le mystère est donc levé. Me demandais pourquoi tu stressais dans la voiture, à manipuler ton téléphone portable (en mode vibreur ?)… C’était Sharon à l’autre bout.

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Amigabouffe du 17 Avril

                                Amiga Impact