encore un jeu pour os4
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
C’est bizarre, le fichier est existe (apparement), mais introuvable dans le dépôt d’OS4…
http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=469767
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
bin, faut mieux chercher alors
dans games/action y a nogravityhttp://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=game/action/nogravity.lha
bin, faut mieux chercher alors
dans games/action y a nogravity… et c’est pas d’hier d’ailleurs

perso j’aime pas je trouve que c’est trop peu maniable (cf. le titre : no gravity), mais bon les jeux (à part DuneII, PushOver et One Step Beyond) c’est pas trop mon truc alors…
sans vouloir troller inutilement, c’est vrai que les portages (au fait on dit « portages » ou « ports » ?) de jeux pour MorphOS sont d’une qualité nettement supérieure aux ports de jeux sous OS4.
La faute aux portages en eux mêmes ou à l’API 3D/SDL d’OS4?
@Sinisrus : tu parles de la version de 2005 ou tu as des infos sur une nouvelle version ?
@Soundsquare : c’est « portage » en français selon Me Capello
.
OK les gars, je ne parle pas de la qualite des portages la, mais de lmpression qu j’ai en ce moment, a savoir que j’ai l’impression que plus de choses se passent au niveau dev OS4 que MOS.
Ok niveau MOS on a eu des portages bien plus aboutis ou de projets plus ambitieux mais la j’evalue la population « de base » d’ OS4 et de MOS et le fait est que depuis un ptit moment je vois bien plus de chose ,meme si c petit, arriver sur OS4 que sous MOS alors je sais pas, c ptetre que finalement le bastion Morphos se trouve centre ici et que les autres sont sous OS4, j’en sait rien.
effectivement je ne connaissais pas cette GUI mais c’est à mourir de rire. Pathétique à ce point là.
Tout le foin autour d’OS4 vient simplement de la marque « Amiga » et du fait que nos amis amigaistes d’outre-manche aux grandes gueules légendaires sont majoritairement des utilisateurs d’OS4.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › encore un jeu pour os4
