encore un jeu pour os4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Nagamé

      #84930

      Et alors, il est bien le jeu 8-)

      « encore » ? Il y a d’autres news croustillantes ?

      /me n’a pas d’AmigaOne mais y refléchie de plus en plus

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      sinisrus

        #84931

        par ce qu’on nous à annoncé « racer » il y à peu :-)

        J’esspere juste que le gars (Juha Niemimaki) qui réalise le portage n’à pas laissé tombé

        Nagamé

          #84932

          C’est bizarre, le fichier est existe (apparement), mais introuvable dans le dépôt d’OS4…

          http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=469767

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          WickedVinz

            #84933

            bin, faut mieux chercher alors :) dans games/action y a nogravity

            http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=game/action/nogravity.lha

            Alex

              #84934

              bin, faut mieux chercher alors :) dans games/action y a nogravity

              … et c’est pas d’hier d’ailleurs ;-)

              perso j’aime pas je trouve que c’est trop peu maniable (cf. le titre : no gravity), mais bon les jeux (à part DuneII, PushOver et One Step Beyond) c’est pas trop mon truc alors…

              Amilord

                #84935

                Ca a l’air pas mal graphiquement en plus.

                C’est dommage, j’ai l’impression que plus ca va plus les developpements OS4 prennent le pas sur les dev MOS…

                Fab1

                  #84936

                  configure make est ton ami. :)

                  Sinon ça vaut pas freespace2. :)

                  henes

                    #84937

                    @Amilord

                    Demande à quelqu’un un grab de la version os4 et quelques chiffres sur le framerate… puis compare avec freespace2 que tu as pour morphos… et édite ton post si tu veux :-D

                    petrol

                      #84938

                      Bah oui, c’est du SDL et le tout en rendu software …

                      Petrol

                      SoundSquare

                        #84939

                        sans vouloir troller inutilement, c’est vrai que les portages (au fait on dit « portages » ou « ports » ?) de jeux pour MorphOS sont d’une qualité nettement supérieure aux ports de jeux sous OS4.

                        La faute aux portages en eux mêmes ou à l’API 3D/SDL d’OS4?

                        Daff

                          #84940

                          @Sinisrus : tu parles de la version de 2005 ou tu as des infos sur une nouvelle version ?


                          @Soundsquare
                          : c’est « portage » en français selon Me Capello :-).

                          Amilord

                            #84941

                            OK les gars, je ne parle pas de la qualite des portages la, mais de lmpression qu j’ai en ce moment, a savoir que j’ai l’impression que plus de choses se passent au niveau dev OS4 que MOS.

                            Ok niveau MOS on a eu des portages bien plus aboutis ou de projets plus ambitieux mais la j’evalue la population « de base » d’ OS4 et de MOS et le fait est que depuis un ptit moment je vois bien plus de chose ,meme si c petit, arriver sur OS4 que sous MOS alors je sais pas, c ptetre que finalement le bastion Morphos se trouve centre ici et que les autres sont sous OS4, j’en sait rien.

                            Fab1

                              #84942

                              Amilord,

                              c’est pt être parce que sur OS4, la moindre gui (celle-là me fait toujours mourir de rire) ou le moindre port fait plus de bruit que quand c’est sur morphos. :)

                              SoundSquare

                                #84943

                                @Fab1

                                effectivement je ne connaissais pas cette GUI mais c’est à mourir de rire. Pathétique à ce point là.

                                Tout le foin autour d’OS4 vient simplement de la marque « Amiga » et du fait que nos amis amigaistes d’outre-manche aux grandes gueules légendaires sont majoritairement des utilisateurs d’OS4.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général encore un jeu pour os4

                              Amiga Impact