encore un jeu pour os4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • Nagamé

Et alors, il est bien le jeu 8-)

« encore » ? Il y a d’autres news croustillantes ?

/me n’a pas d’AmigaOne mais y refléchie de plus en plus

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

sinisrus

par ce qu’on nous à annoncé « racer » il y à peu :-)

J’esspere juste que le gars (Juha Niemimaki) qui réalise le portage n’à pas laissé tombé

Nagamé

C’est bizarre, le fichier est existe (apparement), mais introuvable dans le dépôt d’OS4…

http://sourceforge.net/forum/forum.php?forum_id=469767

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

WickedVinz

bin, faut mieux chercher alors :) dans games/action y a nogravity

http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=game/action/nogravity.lha

Alex

bin, faut mieux chercher alors :) dans games/action y a nogravity

… et c’est pas d’hier d’ailleurs ;-)

perso j’aime pas je trouve que c’est trop peu maniable (cf. le titre : no gravity), mais bon les jeux (à part DuneII, PushOver et One Step Beyond) c’est pas trop mon truc alors…

Amilord

Ca a l’air pas mal graphiquement en plus.

C’est dommage, j’ai l’impression que plus ca va plus les developpements OS4 prennent le pas sur les dev MOS…

Fab1

configure make est ton ami. :)

Sinon ça vaut pas freespace2. :)

henes

@Amilord

Demande à quelqu’un un grab de la version os4 et quelques chiffres sur le framerate… puis compare avec freespace2 que tu as pour morphos… et édite ton post si tu veux :-D

petrol

Bah oui, c’est du SDL et le tout en rendu software …

Petrol

SoundSquare

sans vouloir troller inutilement, c’est vrai que les portages (au fait on dit « portages » ou « ports » ?) de jeux pour MorphOS sont d’une qualité nettement supérieure aux ports de jeux sous OS4.

La faute aux portages en eux mêmes ou à l’API 3D/SDL d’OS4?

Daff

@Sinisrus : tu parles de la version de 2005 ou tu as des infos sur une nouvelle version ?

@Soundsquare
                          : c’est « portage » en français selon Me Capello :-).

Amilord

OK les gars, je ne parle pas de la qualite des portages la, mais de lmpression qu j’ai en ce moment, a savoir que j’ai l’impression que plus de choses se passent au niveau dev OS4 que MOS.

Ok niveau MOS on a eu des portages bien plus aboutis ou de projets plus ambitieux mais la j’evalue la population « de base » d’ OS4 et de MOS et le fait est que depuis un ptit moment je vois bien plus de chose ,meme si c petit, arriver sur OS4 que sous MOS alors je sais pas, c ptetre que finalement le bastion Morphos se trouve centre ici et que les autres sont sous OS4, j’en sait rien.

Fab1

Amilord,

c’est pt être parce que sur OS4, la moindre gui (celle-là me fait toujours mourir de rire) ou le moindre port fait plus de bruit que quand c’est sur morphos. :)

SoundSquare

@Fab1

effectivement je ne connaissais pas cette GUI mais c’est à mourir de rire. Pathétique à ce point là.

Tout le foin autour d’OS4 vient simplement de la marque « Amiga » et du fait que nos amis amigaistes d’outre-manche aux grandes gueules légendaires sont majoritairement des utilisateurs d’OS4.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général encore un jeu pour os4

Amiga Impact