encore un jeu pour os4

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • henes

      #84944

      Tu voulais donc troller inutilement :-)

      K-L

        #84945

        Ah, ça y est, vous vous êtes lâchés (Fab1, Henes et SoundSquare). Faudrait vous créer un forum juste pour vous qu’on appelerait: MTA (MorphOS Trolling Agency).

        Bon, néanmoins, je rejoins SoundSquare sur la qualité des jeux qui semble bien meilleur pour MorphOS que sous AmigaOS 4.

        Ensuite, ce que chante Fab1 est faux pusique dès qu’on parle d’un truc sur AmigaOS 4 sur AI (ce qui est de plus en plus rare), ça trolle comme des malades (c’est d’ailleurs pour ça que c’est de plus en plus rare qu’on parle d’AmigaOS 4 sur AI et c’est pour ça qu’Amiga NG a été créé).

        Bon, en attendant, oui, c’est un vieux portage et uniquement en rendu software car, il faut bien l’avouer, la 3D, c’est pas encore le truc d’AmigaOS 4. :-?

        henes

          #84946

          Le troll c’est la vie :-) Surtout quand c’est du troll mignon sympa tout ça.


          @k-l

          Ca y est, le syndrome de la persécution recommence et t’aveugle au point de ne pas avoir vu les récents threads où morphos se fait défoncer de partout ici même.

          Pas grave, je te fais un bisou(nours) quand même :-)

          K-L

            #84947

            Vi mais c’est entre vous que MorphOS se fait défoncer. Si vous vous battez dans vos propres rangs, ça ne me gène pas du tout en fait :-D

            ACE

              #84948

              le probleme est la verité sont ailleur.

              Freespace 2 est quand meme bien meilleur, on a trop tendance à oublier qu’il y aussi warzone2100 vraiment tres cool ce jeu

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              SoundSquare

                #84949

                Tu voulais donc troller inutilement :-)

                le fruit défendu, ce genre de trucs oui.

                Si vous vous battez dans vos propres rangs, ça ne me gène pas du tout en fait

                cette phrase est assez révélatrice, en la remaniant je suis sur que tu pourrais arriver à quelque chose de moins belliqueux.

                y’a quand même des choses plus importantes que de fantasmer sur une guerre d’OS et de jouer au petit soldat geek.

                ah sinon OS4 c’est de la merde. J’ai raison. J’ai eu les deux. On ne discute pas. ah mais chhhh!!!!!

                K-L

                  #84950

                  Oui, sauf que moi, y a de l’humour dans ma phrase, même si tu as viré le smiley dans la citation.

                  Tss tss tss, c’est pas bien de détourner les propos des gens juste pour donner du blé à moudre à son moulin.

                  sinisrus

                    #84951

                    Non rien de nouveau il s’ajit bien de la version de 2005 que j’ai pu decouvrir hière (enfin juste les captures)

                    SoundSquare

                      #84952

                      Oui, sauf que moi, y a de l’humour dans ma phrase, même si tu as viré le smiley dans la citation.

                      ooooooh ! je suis cassssééééé ! :-)

                      Lynx

                        #84953

                        Ca suffit les enfants, arrêtez sinon c’est au coin pour tous! :-D

                        parce qu’on nous a annoncé « racer » il y a peu

                        J’espère juste que le gars (Juha Niemimaki) qui réalise le portage n’a pas laissé tomber

                        Cool! Je n’étais pas au courant mais si ça aboutit…ça sera génial. Je connaissais déjà ce simulateur et il est très bon, autant en jouabilité qu’en graphismes ; en fait c’est variable selon la voiture puisqu’elles sont faites par divers amateurs…mais il y en a des géniales, voyez >ici<.

                        La question, c’est à combien de spf (secondes par frame) ça tournera sur nos machines :-D

                        serge

                          #84954

                          Lynx a écrit :

                          La question, c’est à combien de spf (secondes par frame) ça tournera sur nos machines :-D

                          nom de dieu, je trouve la dislexie un outil humoristic extraordinaire. Bavo Lynx.

                          RyZen Rulez 😉

                          serge

                            #84955

                            Fab1 a écrit :

                            configure make est ton ami. :)

                            Sinon ça vaut pas freespace2. :)

                            Dis, Fab , toi qui a un SDK qui marche bien et qui est l epro des portages, tu ne veux pas nous faire un « configure make » sous MOS, qu’on puisse comparer. Bon, daccord certains vont dire que c’est pas juste par ce que sous MOS il y a la 3D câblée et que la PowerSDL est plus avancée que la lib sous OS4 et que FAB a beaucoup d’expérience dans les portages de ce type, et que tous ces points rendent la comparaison injuste. Mais perso, j’aimerai le voir ce petit Space Opera sous MOS ;-)

                            RyZen Rulez 😉

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général encore un jeu pour os4

                          Amiga Impact