Enfance, Amiga 1200, et Amos…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #86708

      En fait, pour ma part, j’ai l’accord officiel de la société TheGameCreators pour porter un équivalent de DarkBASIC / DarkBASIC Professional sur Amiga (via ma société Odyssey-Creators ;) ) … Mon gros problème est … d’accéder à l’Amiga OS 4.0 … Je n’ai que l’OS 3.9 :(

      J’ai un A1200 PPC BVISION 128Mb … mais Hyperion a toujours joué la sourde oreille par rapport à mes requêtes pour accéder à une licence de l’OS 4.0 … :( et je ne peux pas investir dans un PEG ou un A-ONE :( donc bloqué tant que tout cela n’avancera pas …

      @ +

      Mod

      jegougou

        #86709

        Très sympa le ptit jeu ;-)

        hyperion et sourde oreille cela me dit vaguement quelque chose, comme un air deja vu :-D

        C’est ce odissey creator que tu parles ?

        AmiDARK

          #86710

          Merci pour le commentaire sur le vieux jeu :) Depuis, ce que j’ai fait (notamment à Odyssey-Creators) est de bien meilleure facture :p

          Oui, pour l’histoire de Hyperion, j’en ai déjà parlé ici plusieurs fois … on m’avait même il y a quelques temps, conseillé de contacter des gars sur un forum Amiga anglais. L’un d’eux m’a répondu qu’il transférait mes coordonnées et requêtes à l’équipe de dev … mais je n’ai jamais eu de retour …

          Oui, c’est de cet Odyssey-Creators la dont je parle

          (merci de respecter l’orthographe, c’est une marque déposée ;) )

          fenrix

            #86711

            le PureBasic était présenté comme successeur d’Amos non?

            Et il y a aussi le BlitzBasic qui a bien évoulué.

            Tarzin

              #86712

              Un vieux jeu que j’avais fait en Amos Pro à l’époque :

              C’est plutôt bien réalisé. J’aime beaucoup les distorsions dans le titre!

              Et ça passe très bien sous WinUAE!! (si on avait su ça à l’époque)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Enfance, Amiga 1200, et Amos…

            Amiga Impact