enregistrement Miami via Vapor ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Brumiga

      #110

      bonsoir à tous,

      selon un vendeur Vapor assurerait les enregistrements pour Miami/MiamiDx. les personnes les mieux informées d’entre vous peuvent-elles confirmer ou infirmer cette information ?

      à+,

      Brumiga

      henes

        #11486

        J’infirme.

        BatteMan

          #11487

          J’infirme également. D’ailleurs, j’avais commandé ma clef début 2000, juste au mauvais moment apparement… et je n’ai jamais rien reçu…

          Je te déconseille donc de t’enregistrer à Miami, parce que l’argent part, mais la clef n’arrive jamais.

          /me a tout de même récupéré une clef, mais bon…

          Only Amiga makes it possible !

          corto

            #11488

            Ne pas s’enregistrer à Miami ! C’est abandonné et au mieux, il n’y aurait rien à recevoir … au pire, ça serait un débit en pure perte.

            A toi de trouver d’autres alternatives ou d’utiliser la version démo, ce qui est très chiant, j’en conviens (je l’utilise depuis des années).

            thefab

              #11489

              une alternative connu: acheter l’amigaos 3.9 qui inclut genesis version complète

              bLa

                #11490

                partant de ce principe, est-ce de l’insitation au “piratage” ?

                même sachant que la boite à arrété le dev, le support, la livraison des clées …

                d’autre part, si ils encaissent les sous et ne livrent pas la clé, il y a moyen de porter ça devant la justice ?

                (méthode US, nos avocats vaicront car ce sont les plus fort, ou la méthode choubaka)

                Brumiga

                  #11491

                  bonsoir,

                  bientôt possesseur d’un Pegasos 2, le vendeur m’a précisé que la pile tcp/ip incluse dans Morphos 1.4.x est Miami 3.2 et que Vapor reprend, à la place de l’auteur certainement, l’enregistrement pour Miami ou MiamiDx. si tel n’est pas le cas l’un d’entre vous, utilisateur enregistré, veut-il bien partager ses clés avec moi ou d’autres utilisateurs non enregistrés ?

                  Brumiga

                  corto

                    #11492

                    bLa a écrit :

                    partant de ce principe, est-ce de l’insitation au “piratage” ?

                    Ca, je ne pourrais pas … mais dans les conditions qu’on connaît …

                    Mon idée de base reste de tout mettre en oeuvre pour que l’Amiga et ceux qui travaillent pour lui soient favorisés.

                    Dans la mesure où un produit est disponible à la vente bien sûr qu’il faut l’acheter. Je condamne le piratage. Dans le cas de Miami, que faire ? On ne peut plus s’enregistrer et la limite de 30 minutes est contraignante (j’ai la version du Wb 3.5). Si les clés qu’on m’a filé marchaient je n’aurais pas de scrupules à les utiliser : ça ne lèserait personne et ça serait même bénéfique au lieu que ça me bloque le réseau et donc : MySQL, CVS, ftp, … bref, plein de choses qui me permettent de produire pour l’Amiga.

                    Tigrou

                      #11493

                      Fragt,

                      Bon, je suis de l’avis de Corto. Je suis très “anti-piratage”, mais là c’est du délire. N’allez pas sacrifier votre argent pour l’acquisition d’un Miami dont vous ne verrez jamais la couleur. Ce qui fait bien sourire, c’est que depuis 4 ans, on est au crochet de ce ù£$*µ+- de programme, et qu’à part Genesis, il n’y a pas d’autre alternative intéressante. Genesis est quand même un peu simpliste et n’a pas les caractéritiques de Miami. Quelle dêche mes amis :(

                      Tigrou

                      anonyme

                        #11494

                        thefab a écrit :

                        une alternative connu: acheter l’amigaos 3.9 qui inclut genesis version complète

                        MiamiDx est ,a mon avis, un super produit. C’est vraiement dommage que son propre auteur l’ai assasiné :-(.

                        Personellement, je me suis enregistré, et j’ai belle et bien reçu ma clefs. Par contre, 6 mois plus tard je l’as perdait dans un crash disque (qui aurait deviné que ShapShifter ne supportait pas les HD de + de 4 Go !). Depuis, j’ai envoyé plein de mail a NordicGlobal, j’ai même envoyé un lettre a l’auteur, mais pas de réponse :-(.

                        Donc, mon conseil, vu le support de l’auteur: Récupére une clef pirate (et attendant AmiTCP 5 si tu as un Peg).

                        C’est triste mais c comme ca.

                        Au sujet de Genesis sur le CD du 3.9, il me semple qu’il est pirate aussi !

                        http://zapek.com/software/amitcp/

                        PS: Si tu veux mettre des sous dans des soft Amiga, il y a d’autre choix, a mon avis + constructifs: IBrowse, FxPaint peut-etre que sa motivera IOspirit !, AmIRC, et plein de shareware Frogger …).

                        bye

                        anonyme

                          #11495

                          bientôt possesseur d’un Pegasos 2, le vendeur m’a précisé que la pile tcp/ip incluse dans Morphos 1.4.x est Miami 3.2 et que Vapor reprend, à la place de l’auteur certainement,

                          ?

                          MorphOS 1.4.x ne possede PAS de pile TCP/IP.

                          Celle-ci est prévu dans MorphOS 1.5: http://www.pegasosppc.fr/software_bundle.html :-)

                          BatteMan

                            #11496

                            bientôt possesseur d’un Pegasos 2, le vendeur m’a précisé que la pile tcp/ip incluse dans Morphos 1.4.x est Miami 3.2 et que Vapor reprend, à la place de l’auteur certainement, l’enregistrement pour Miami ou MiamiDx.

                            Brumiga : On pourrait savoir qui est ton revendeur, parce que là, il me semble pas très au courant des choses de la vie du Pegasos… Nico a bien répondu à ma place (cf post ci-dessus).

                            /me reste perplexe…

                            Only Amiga makes it possible !

                            corto

                              #11497

                              Puisque Tigrou est de mon avis, c’est normal que je sois du sien, non ? :)

                              Je crois qu’on veut juste éviter que qui que soit perde son argent et dise ensuite “ouais, l’Amiga, c’est nul, je me suis fait roulé en envoyant de l’argent à un type pour un produit qui est abandonné depuis des années”.

                              En revanche, j’encourage tout le monde à acheter les logiciels dont vous auriez besoin. Pour la plupart, ils ne sont pas chers et il faut tenir jusqu’à ce que le marché grossisse un peu (cf. thread sur le Peg 2).

                              J’ai une pensée pour Felix Schwarz qui est dans une situation embarassante. Vu qu’il a annoncé que les développements étaient figés, ça ne va pas inciter à lui commander des produits. Pourtant, si certains vous conviennent (lisez les critiques dans les fanzines), lâchez-vous !

                              bLa

                                #11498

                                mais moi aussi je suis de votre avisheuuu !!!

                                je reformule ma question alors :)

                                sachant que miami est quand même un excellent produit (bien plus que genesis, ya pas photo), commercial, mais plus en vente, peut on considerer l’echange de clé comme du piratage ?

                                par example, si je distribue une clé pirate , je risque quoi ??

                                et pour les gens qui ont commandé la clé, envoyé les sous, et jamais rien reçut, quels recourt ont ils ?

                                corto

                                  #11499

                                  Quel recours ? Qu’on leur envoie la clé qu’ils ont payé. Même si elle ne vient pas de Vapor.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général enregistrement Miami via Vapor ?

                                Amiga Impact