enregistrement Miami via Vapor ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • bLa

      #11515

      oké, donc la question est réglée :)

      donc pour résumer, t’as envoyé des sous et t’as jamais rien reçut ?

      – dommage pour toi, tampi même; on pourai aller jusqu’a bien fait pour toi …

      est-ce que ça te donne le droit d’utiliser un clé pirate pour le logiciel que t’as payé mais que t’as jamais reçut?

      -nan mais pi quoi encore tu reve ?le piratage, sai mal, et quand on t’entube, c bien profond et jusqu’au bout !!!

      et je fait quoi maintenant ?

      – tu te casse !

      Tigrou

        #11516

        Ah, tiens, je n’avais pas pensé à l’éventualité soumise par bLa: et si le gars a payé sa clé, mais n’a jamais rien reçu ? Est-il en droit d’en récupérer une où bon lui semble ? Normalement oui, puisque ça rentre dans le cadre d’une utilisation de licence (cf l’utilisation des Roms, légale si le-dit utilisateur de Rom est en possession du logiciel/jeu original). Dans ce cas, je pense que bLa a droit à sa clé, quelle que soit sa provenance ;-)

        Tigrou qui commence à ne plus rien y comprendre :-D

        henes

          #11517

          Non, ça reste du piratage :-/

          corto

            #11518

            Tigrou a écrit :

            Ah, tiens, je n’avais pas pensé à l’éventualité soumise par bLa: et si le gars a payé sa clé, mais n’a jamais rien reçu ? Est-il en droit d’en récupérer une où bon lui semble ?

            Bien sûr que non ! C’est illégal. Mais complètement logique puisqu’ayant payé, il aurait dû avoir sa clé. Qu’elle vienne de l’auteur ou d’ailleurs, dans le fond il y a une différence, mais dans la pratique, perso, on a autre chose à faire que de perdre du temps la-dessus.

            Espérons qu’OS4 et MorphOS arrivent vite AVEC leur pile TCP/IP pour que de ce côté-là aussi, les nouvelles machines nous simplifient la vie.

            Rafo

              #11519

              La licence matérialisée par la clé pour miami est NOMINATIVE.

              Donc, même si tu l’as payée, ben c’est bien dommage. Tu peux toujours

              te retourner contre Holger Kruse, mais bon, ça serait une bien grosse

              perte de temps pour finalement pas grand’chose. D’ici à ce que tu

              obtiennes gain de cause, une pile TCP/IP native PPC et bien plus

              performante que MiamiDx, tout en restant aussi ACCESSIBLE (je sais,

              j’en demande beaucoup, là), sera sortie et t’auras plus qu’à te ruer

              dessus.

              Tigrou

                #11520

                Hé hé,

                Ce sont des situations comme celle-là qui font que certains ont quitté le naviore ;-)… Vive l’artisanat, hein, mais vivement que la nouvelle ère débute réellement, parce que les ordis modernes sans pile TCP/IP, ça sent du gland :-D

                Tigrou

                JgK

                  #11521

                  Juste pour rappel, la licence microsoft ne tient juste sur un petit boud d’autocollant mesurant moins de 10cm par 3cm. Que vous aillez ou non le manuel (çà existe encore çà?) ou le Cd, seul se petit papier de rien compte!!!

                  Une honte commerciale!!! Ca fait cher le kilo de papier tout çà!!! (^o^)

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général enregistrement Miami via Vapor ?

                Amiga Impact