Entre ciel et terre, Lyhl

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Lyhl

      #348205

      Ma maladie a démarré avec un oric 1 (68000 nuances de couleurs, après que j’eus fait tombé du chocolat chaud dessus), puis un Amstrad CPC 464, et des milliers de lignes tapées depuis les pages d’Heeeeebdogiciel. Puis un Atari ST520, qui m’a permis de vendre des logiciels à des particuliers.
      Enfin, vint l’Amiga. Un A2000 + carte PC, dont l’achat m’a mis sur la paille quand j’ai eu 20 ans, mais c’était pas grave.
      Bécane fabuleuse pour la création multimédia. J’en ai acheté plusieurs d’occasion au fil des années, et ai toujours été fasciné par certaines caractéristiques, la légèreté de l’OS et la simplicité d’utilisation.
      Passage obligé à Toulouse (Nantes, Aix-en-Provence, Angers, Toulouse, Nice et maintenant Pau, autant dire que j’ai bougé) et des weekend de tarés avec le groupe Alliance Micro (l’Ours qui nous fait un sketch mémorable de la mémoire virtuelle Windows) je fais aujourd’hui un peu de ménage, pour ne garder que le nécessaire, et peut-être donner l’occasion à des passionnés de redonner vie à aux Amiga qui dorment dans des cartons.
      Bref, c’est avec plaisir que j’ai trouvé un peu de temps, l’espace du confinement, pour commencer à défaire mes cartons et retrouver les joies de fleurter avec l’AmigaOS 🙂

      BatteMan

        #348210

        Sois le bienvenu parmi nous ! 😉

        N’hésite pas à venir nous narrer tes redécouvertes d’AmigaOS et autres, ça sera avec plaisir que nous te lirons.

        Amiga Forever !


        /me reste, aujourd’hui encore, estomaquer par certaines caractéristiques/performances des Amiga !

        Only Amiga makes it possible !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Présentations Entre ciel et terre, Lyhl

      Amiga Impact