Entrevue avec Tuko/Apollo Team

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Daff

      #302707

      Bonjour,

      Voici une entrevue avec Renaud Schweingruber, membre de l’équipe Apollo qui nous en dit plus sur ce projet de cartes pour Amiga !

      http://obligement.free.fr/articles/itwschweingruber.php

      mikedafunk

        #302709

        Ça c’est une entrevue qui déchire, merci à tous les gens qui entretiennent et relaient la flamme Amiga ! ^^

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Ryo

          #302712

          Très bonne interview.

          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

          serge

            #302714

            Super moment à lire cette ITW au ton très spontané et à l’humour chatouilleur 😉

            RyZen Rulez 😉

            slingshot

              #302715

              super article !

              j’ai pas compris ce point : Le Gold3 introduira pour sa part la compatibilité AGA du SAGA et permettra de sortir son et vidéo au travers du connecteur HDMI de la Vampire (un marché d’occasion de doubleurs de fréquence devrait rapidement naître après la sortie du Gold3 :-)).

              Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?

               

              Amitoo

                #302716

                “préférant m’intéresser à des “Amiga” plus en chair et en os”

                Excellent 🙂 Je ne n’ai jamais pensé à la faire celle-là.

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                serge

                  #302717

                  super article ! j’ai pas compris ce point : Le Gold3 introduira pour sa part la compatibilité AGA du SAGA et permettra de sortir son et vidéo au travers du connecteur HDMI de la Vampire (un marché d’occasion de doubleurs de fréquence devrait rapidement naître après la sortie du Gold3 :-)). Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?

                  Ça veut dire que le Gold3 va rendre inutiles les scandoubleurs qui du coup vont se retrouver sur le marché de l’occasion.

                  RyZen Rulez 😉

                  fabrs

                    #302718

                    mes Amiga ont vraiment hâte que la vampire v4 soit dispo à la vente 😋

                    __sam__

                      #302720

                      @slingshot “Pourquoi aura t on besoin d’un doubleur de fréquence ? quelle frequence ?”

                      Tu n’as pas compris, ce que Tuko dit c’est qu’avec la vampire on aura plus besoin d’un doubleur de fréquence vidéo, et qu’on va donc se retrouver avec plein de doubleur de fréquences inutiles qui vont se retrouver pour pas cher sur le marché de l’occasion vu qu’on en aura plus besoin.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      slingshot

                        #302723

                        ok je comprends mieux.

                        Parcontre, quel matériel sera nécessaire pour ressortir l’audio vers un ampli/enceinte vu que l’audio sera via HDMI ?

                        MarcelPentium

                          #302725

                          tu as des tv avec des sorties son

                          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                          Amiga 1230
                          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                          Mod

                          Amigars

                            #302728

                            @slingshot

                            Avec ça>> par exemple. Il existe aussi des modèle avec switch HDMI et 2 ou 3 entrées et toujours extraction vers optique ou RCA.

                            Si les doubleurs de fréquence vont inonder le marché de l’occasion je vais attendre patiemment 🙂

                            Only AMIGA makes it possible !

                            Anonyme

                              #302745

                              mmmm…….. Je demande un droit de réponse pour les arguments fallacieux et honteux énumérés dans la question subsidiaire ! 🙂

                              XRAY

                                #302751

                                J’ai aussi bien aimé les bons conseils sur l’utilisation des plantes dans l’informatique.  Je me suis d’ores et déjà inscrits pour le prochain séminaire sur le sujet, surtout qu’il y aura sûrement une lan-vampire-gameparty avec Simon et Guibrush🤪

                                Consultant @Relec&Home

                                __sam__

                                  #302768

                                  guibrush Quoi? Ben c’est vrai que les gfx de simon le sorcier sont beaux.

                                  M’enfin, il y en a qui disent que ceux de l’amiga sont en dessous des autres plateformes….

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Entrevue avec Tuko/Apollo Team

                                Amiga Impact